|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 7 ![]() |
Bonjour,
Pour le développement d'une application, j'ai créer une classe dérivé de wxPanel. Je place ce panel dans un sizer avec wxEXPAND comme flag, sur la fenêtre principale de l'application. Et je souhaiterais limiter la taille du wxPanel en hauteur. Mais je ne trouve pas la méthode qui pourrait faire ce travail. Est-ce que cela est possible? Dois-je changer de classe wxPanel en autre chose? Merci Cordiales salutations |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Xavier PerrissoudDéveloppeur amateur Inscription : décembre 2008 Messages : 135 ![]() |
Salut.
La méthode à utiliser est différente selon que tu veuilles limiter en taille mini ou en taille maxi.
En espérant avoir répondu à ta question. @+ Xav' |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Merci pour ta réponse,
je vais apporter quelques précision: - Il s'agit d'une limitation en taille maximum - je veux une limitation (ou taille fixe) en hauteur mais pas en largeur pour pouvoir s'adapter à toutes largeur écran. J'ai penser en interceptant la méthode onSize (ou onResize) je ne sais plus exactement le nom. Mais le problème si je fais un SetMaxSize, arrivé à la taille voulu en hauteur, bah je ne pourrait plus agrandir en largeur. Et si je fais SetMinSize je ne pourrait plus réduire. Et je ne sais pas si avec la méthode SetSize cela fonctionne avec les wxSizer. car dans ce cas je ne sais pas non plus is je pourrait toujours redimensionner ma fenêtre. Cordiales salutations |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Xavier PerrissoudDéveloppeur amateur Inscription : décembre 2008 Messages : 135 ![]() |
Citation:
@+ Xav' |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Merci pour tes réponses.
Je vais essayer cela ce soir, car étant au travail je n'ai pas mon pc avec moi. Je mettrais ici si cela fonctionne. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Merci ça marche niquel comme je voulais.
Merci bcp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com