Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Autres langages > Autres langages > Cobol
Cobol Forum d'entraide sur la programmation en langage Cobol
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 13/10/2012, 08h23   #1
nono500
Invité de passage

Homme
Développeur informatique
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur informatique
Secteur : Finance

Informations forums :
Par défaut lecture sequentiel d'une SPITAB

bonjour, j'aimerai avoir quelques info qui me serait tres untiles. je voulais savoir s'il était possible de lire sequentiellement une spitab pour la charger dans un tableau cobol. et qu'elle instructions et boucle en cobol pour la lecture spitab ! un exemple si possible ou explication detaille avec mode acces etc... MERCI
nono500 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 15/10/2012, 10h50   #2
el_slapper
Expert Confirmé Sénior

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Je ne peux pas te donner de code en direct, car ici les appels à SPITAB2 sont encapsulés. Je n'ai donc que le principe.

Mais le principe est le suivant : partir d'une clef à zéro(ou a blanc, si la clef est alphanumérique), et utiliser la fonction "GT"(greater than). Le reste est dépendant de la manière dont SPITAB2 est installé chez toi. Peut-être peux-tu faire une étude d'impact pour savoir si ce genre de code est déjà en place sur une autre application de ta boite?
3)le temps de comprendre toutes les exigences, le projet est terminé
4)le temps de terminer le projet, les exigences ont changé
Et le serment de non-allégiance :
Je promets de n’exclure aucune idée sur la base de sa source mais de donner toute la considération nécessaire aux idées de toutes les écoles ou lignes de pensées afin de trouver celle qui est la mieux adaptée à une situation donnée.
el_slapper est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h10.

Partenaires

Hébergement Web