IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Auto-entreprise Discussion :

Missions diverses avec le statut autoentrepreneur ?


Sujet :

Auto-entreprise

  1. #1
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    1 051
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 36
    Localisation : France, Hautes Pyrénées (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 1 051
    Points : 1 638
    Points
    1 638
    Par défaut Missions diverses avec le statut autoentrepreneur ?
    Bonjour,

    Je suis développeur junior sur les technologies DOTNET et BizTalk (1.5 an que je bosse en SSII + 1 an d'alternance).

    A côté de ça, j'aime beaucoup le développement web. Je fais des sites web persos, un peu comme tout développeur.

    Mais j'aime aussi la maintenance informatique à côté de cela.

    Mes connaissances en web sont très correctes (je pratique depuis plusieurs années maintenant) et maîtrise quelques CMS et Framework.

    Ca fait un moment maintenant que j'aimerais avoir un statut auto-entrepreneur en complément de mon boulot actuel. Cependant je me pose quelques questions :