|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous !
Je souhaite développer une application PHP qui doit lire dans une base de données HyperFile SQL. Je n'ai pas la main sur cette base de données ni sur l'application WinDev qui la nourrit. J'ai retrouvé les fichier .FIC et .NDX, mais pas .WDD J'ai écumé les forum depuis quelques semaines, et voilà ce que j'ai fait : 1- Installation manuelle du pilote ODBC dans la base de registres 2- Création du fichier .WDD grâce à WinDev Express 3- Création d'une source de données ODBC via l'utilitaire Windows 4- Connexion via PHP dont voici le code, tiré de ce même forum: Code :
La chaine de connexion semble fonctionner, mais l'exécution de la requête pose problème : Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 626 ![]() |
ce que tu cherches a faire est possible, je l'ai fait sur du windev14. La seule chose dont je me souviens c'est qu'il y a des syntaxes SQL merdiques.
je regarde si je retrouve une copie des codes que j'utilisais à l'époque.
PHP fait nativement la validation d'adresse électronique Celui qui a inventé mysql_connect(...) or die() est déjà mort plusieurs fois. Soyez moderne: mysqli_connect() or throw Exception(mysqli_connect_error()); PHP: un problème ? décrivez le avec ceci. Utilisez le bouton résolu! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 626 ![]() |
j'utilisais une source odbc déclarée dans windows (au niveau systeme) et je me connectais dessus comme on le fait avec une source ODBC "régulière"
Code :
oci_new_connect($this->user, $pass, '//'.$this->host.'/'.$this->base;);
PHP fait nativement la validation d'adresse électronique Celui qui a inventé mysql_connect(...) or die() est déjà mort plusieurs fois. Soyez moderne: mysqli_connect() or throw Exception(mysqli_connect_error()); PHP: un problème ? décrivez le avec ceci. Utilisez le bouton résolu! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2012 Messages : 2 ![]() |
Je creuse dans ce sens, merci.
Selon toi cela provient d'un problème à la connexion ? |