Bonjour tout le monde,

j'ai un problème de genre "Xlint uncheked or unsafe operation" et j'ai découvert que ça vient de la méthode qui me permet de générer le Pdf. J'ai un dossier racine nommé gestion et sous dossier etats, libreries,images. Le fichier jrxml se trouve dans le dossier etats, voici le code qui me permet de génerer le pdf.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
private void pdf(String nom) throws IOException{
        try {
          // TODO add your handling code here:
            String url = getClass().getResource(nom).toString().substring(6);
            url = url.replace("%20", " ");
            String pdf = url.replace("jrxml", "pdf");
            JasperDesign jasperDesign = JRXmlLoader.load(url);
              Map parameters = new HashMap();
              parameters.put("listChoix",ListeAvoirsChoix.getSelectedItem());
            JasperReport jasperReport = JasperCompileManager.compileReport(jasperDesign);
            JasperPrint jasperPrint = JasperFillManager.fillReport(jasperReport, parameters, con);
           JasperExportManager.exportReportToPdfFile(jasperPrint, pdf);
           Runtime.getRuntime().exec("..\\gestion\\Adobe\\Acrobat 7.0\\Reader\\AcroRd32.exe " + pdf);
 
        } catch (JRException ex) {
            Logger.getLogger(gestion.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
        }
        }
Et voici le code d'impression
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
private void PDF_PRINTERActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {//GEN-FIRST:event_PDF_PRINTERActionPerformed
 switch(avoirs.getSelectedIndex()){
           case 2:try {
            this.pdf("etats/listAVOIRS.jrxml");
        } catch (IOException ex) {
            Logger.getLogger(gestion.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
        }
break;
 }
Lors de la compilation la console m'affiche "Compiler avec Xlint uncheked or unsafe operation",malgré que le programme compile mais le pdf ne s'affiche pas lors de l'impression.

Merci d'avance pour votre aide.