|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
bonjour à tous
j'ai vraiment besoin d'aide car je suis totalement perdue je dois faire un script un user se connecte a votre site il execute le script php aire.php qui recup son pseudo creer son id et forme l'url de lancement de l'aire et la renvois sous forme de lien en fait il s'agit d'une aire de jeu de belote de sourceforge et je dois finaliser pour entrer dans l'aire de mais je ne sais pas comment m y' prendre alors si une ame charitable peut m'aider je galère cela fait un mois que j essaie sans succès ma base donnée postgresql tourne bien tomcat6 aussi et tout s exécute je précise que j'ai un site ou j'ai installer phpboost dessus et je souhaite récupérer le pseudo des membres pour récupérer son speudo créer un id et former une url de lancement pour l'aire de jeu voici un exemple de script que je dois mettre sur mon phpboost Code :
bien cordialement cecile |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
bonjour
personne pour m'aider à trouver une solution ? je cherche toujours merci bien à vous cécile |
|
|
01
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 626 ![]() |
le probleme du premier message c'est qu'il ne contient que la description incomplète de ce que vous voulez faire. S'il y avait une question on pourrait tenter de le faire, or la seule chose que vous suggérez c'est qu'on le fasse pour vous. euuh non merci.
PHP fait nativement la validation d'adresse électronique Celui qui a inventé mysql_connect(...) or die() est déjà mort plusieurs fois. Soyez moderne: mysqli_connect() or throw Exception(mysqli_connect_error()); PHP: un problème ? décrivez le avec ceci. Utilisez le bouton résolu! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com