|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 34 ![]() |
Bonjour
J'ai récupéré un dump (user|owner) exporté par un dba, je dois l'importer sans avoir les droit dba, la solutions que j'avais imaginé ne marche pas : J'importe le dump sur un user "Test" avec un compte dba avec l'option grants=N j'exporte le user Test à l'aide de ce user en utilisant son propre compte (Test) toujours avec l'option Grants=N (au cas ou) or il m'est impossible de charger ce user avec un compte qui n'est pas dba, je me dis que ça vient du dump qu'il doit y avoir des informations concernant uniquement un dba puisque si je crée un dump d'un user non dba ça marche très bien. l'import se déroule sans problème. Avez vous une idée ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Didier DuchossoirAdministrateur de base de données Inscription : mars 2003 Messages : 628 ![]() |
Bonjour,
avez-vous essayé en donnant le rôle IMP_FULL_DATABASE à l'utilisateur TEST ? Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2008 Messages : 34 ![]() |
Non j'y ai pensé, ça devrait marcher mais le problème est que je ne suis pas censé avoir ce role. Donc je cherche a faire autrement
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com