|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : septembre 2009 Messages : 18 ![]() |
Bonjour,
Contexte : Sur un serveur de production, j'ai 2 disques : - C:\ (sur lequel est installé PostgreSQL et qui contient l'ensemble des bases) - D:\ Demande : Pour l'une de mes bases (et une seule uniquement), je souhaiterai que les données soient enregistrées sur D:\. Est-ce possible? Avez-vous des alternatives? Contraintes : La seule contrainte est de ne pouvoir (dés/ré)installer PostgreSQL... Merci d'avance.. Edit: je précise qu'il s'agit d'une base déjà existante avec des données dessus. Pour être plus précis dans la formulation de la demande, est-il possible de déplacer une base existante sur un tablespace (par exemple?) pointant sur D:\ ? Edit2: bon, comme d'habitude, je trouve ma solution dans les minutes qui suivent mon poste. Désolé pour le dérangement. Pour la solution, il faut migrer la DB, ses tables et ses indexs : - CREATE TABLESPACE ts_db_xxx OWNER xxx_user LOCATION 'D:\\path'; - ALTER DATABASE db_xxx SET DEFAULT_TABLESPACE ts_db_xxx; - ALTER TABLE db_xxx_table1 SET TABLESPACE ts_db_xxx; - ALTER INDEX db_xxx_index1 SET TABLESPACE ts_db_xxx; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com