|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#21 |
|
Expert Confirmé
![]() Chercheur en informatique Inscription : mai 2002 Messages : 2 346 ![]() |
PDO utilise plusieurs extensions (les plus connues mysq, postgres, ..., et d'autres odbc), il étend une librairie l'extension pour les différentes bases de données et il faut vérifier l'odbc que tu veux utiliser.
PDO est juste une couche supplémentaire pour les bases de données.
Domaines: {java, php, js, jquery}{hibernate, doctrine}{MyLib, symfony, Zend} fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes (balise à cliquer en bas de l'écran) |
|
|
00
|
|
|
#22 | |||
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 626 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
PHP fait nativement la validation d'adresse électronique Celui qui a inventé mysql_connect(...) or die() est déjà mort plusieurs fois. Soyez moderne: mysqli_connect() or throw Exception(mysqli_connect_error()); PHP: un problème ? décrivez le avec ceci. Utilisez le bouton résolu! |
|||
|
|
00
|
|
|
#23 |
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2011 Messages : 33 ![]() |
j'ai retesté ce matin, et erreur incompréhensible..
Code :
Warning: PDOStatement::execute(): SQLSTATE[]: <<Unknown error>>: 0 (SQLExecute[0] at ext\pdo_odbc\odbc_stmt.c:254) |
|
|
00
|
|
|
#24 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 1 626 ![]() |
oui et non. il faudrait trouver un moyen de vérifier pdo avec ta base de donnée.
Est ce que tu arrives à te connecter sans passer par la couche pdo ? est ce que l'objet PDO est correctement instancié ?
PHP fait nativement la validation d'adresse électronique Celui qui a inventé mysql_connect(...) or die() est déjà mort plusieurs fois. Soyez moderne: mysqli_connect() or throw Exception(mysqli_connect_error()); PHP: un problème ? décrivez le avec ceci. Utilisez le bouton résolu! |
|
|
00
|
|
|
#25 | |
|
Invité régulier
![]() Développeur informatique Inscription : mars 2011 Messages : 33 ![]() |
Citation:
-L'objet pdo est forcément bien instancié vu que la requête se lance bien quand il n'y a pas de paramètre? Dans mon appli j'utilise pdo_odbc pour toutes mes requêtes. Le plantage se fait lorsque je fourni des paramètres à execute |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com