Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Général Développement > ALM
ALM Forum sur le cycle de vie du logiciel : Gestion de projet, ingénierie logicielle, conception, architecture, modélisation, méthodes, tests, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 30/08/2012, 23h25   #1
Laura7

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Cherche testeur pour rencontre

Bonjour

Je m'appelle Laura et j'envisage une reconversion professionnelle dans le domaine de la qualité logicielle. Je voudrais rencontrer des testeurs de logiciels qui voudront bien me parler de leur métier, de leur parcours et aussi des difficultés éventuelles rencontrées.

A bientôt

Laura
Laura7 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 01
Vieux 09/09/2012, 16h16   #2
okaparka
Membre régulier

Homme
Développeur .NET
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur .NET
Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

Informations forums :
Bonjour laura, enchanté

Une petite remarque (mais peut être que ta rédaction était volontaire ) , on ne dit pas testeurs mais "testeurs/testeuses" .

Voir les sites de Pôle emploi où on ecrit "agent(e) commercial(e)" chauffeur/chauffeuse de poids lourds, chaudronnier/chaudronnière, etc..

Pourquoi ne pas vouloir rencontrer plutôt des qualiticiens du domaine logiciel ? . Car tester du logiciel est un métier et assurer la qualité des tests en est un autre.

Cordialement
okaparka est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h33.

Partenaires

Hébergement Web