Bonjour à tous,
Je suis bloqué depuis quelques jours sur ce problème et j'aurai besoin d'un petit coup de pouce.

Je vais tout d'abord vous planter le décor:
Visual studio 2012 / Sharepoint 2013 dans office 365.
Je travaille actuellement sur une APPS de type auto-hébergé.

Sur Visual Studio, j'ai créé une liste personnalisé, composé d'un type de contenu dans lequel j'ai mis des colonnes de sites personnalisés aussi.

Je souhaite créer mon newform en suivant quelque tuto sur la toile, je modifie le fichier shema.xml pour désigner une nouvelle page.

Je vais dans SharePoint designer, je créé un NewForm à partir d'une autre liste (je ne peux pas ouvrir mon apps dans SPD), je le copie-colle dans VS2012, je le modifie pour qu'il corresponde à mes besoins. je déploie, et dans le navigateur, je peux cliquer sur Nouvel élément, ce qui m'ouvre bien mon NewForm.

Cependant j'ai deux soucis:

-Mes champs de formulaire ne sont pas visibles, je ne que les libellés.
ma colonne est formée de ce type de champ : <SharePoint:FormField runat="server" id="ff1{$Pos}" (d'ou le copier collé de sharepoint designer)

-Lorsque je clique sur enregistrer, ma page se ferme bien pour me rediriger vers la page par défault : allitems. Mais aucun enregistrement n'a été fait, même pas un : "Sans Titre". Ce qui me porte à croire qu'il me manque l'ID de liste.

Si quelqu un avait une piste . Ce serait fortement aimable.
Cordialement