|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Mouhamadou BAÉtudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 5 ![]() |
Salut tout le monde...
J'ai un probleme que je n'arrive toujours pas à resoudre je ne sais pas si c'est au niveau de phpmyadmin où à mon code. Bon bref là je suis entrain de réaliser un site en local avec wampserver 2.0, j'aimerais que les utilisateurs qui le souhaite s'inscrive dans le site pour ce là il y a eu aucun probleme.Mais maintenant j'aimerais proteger quelques pages afin que seul les utilisateurs déja inscrit puissent y acceder en entrant leur pseudo et mot de passe pour s'identifier.Voici le probleme je n'arrive pas à faire cette vérification....... bon bref je bavarde trop voici le code que j'ai fait s'il vous plait aidez moi à resoudre dites moi ou ce trouve l'erreur?? ce probleme c'est vraiment urgent pour moi.....Merci... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 453 ![]() |
Si l'on exclut les problèmes de sécurité et de non optimisation du code (qui seront extrêmement importants dès que tu mettras ton script en ligne et non plus en local), ton problème est sans doute ici:
Code :
$re_pseudo = $bdd-> query('SELECT pseudo FROM inscrit');
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2007 Messages : 567 ![]() |
Pour moi, il y a deux "écoles" :
1 ère : nous récupérons toutes les données possible, puis nous faisons une comparaison 2eme : nous ne récupérons que les données contenant certaines informations, et validons la véracité de ces infos Pour ma part, je préfère la deuxième, et je ne suis pas le seul...
10
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Mouhamadou BAÉtudiant Inscription : janvier 2012 Messages : 5 ![]() |
![]() Code :
|
||
|