Bonjour,

Ayant terminer mon DUT de Génie électrique et informatique industrielle(GEII), je m'intéresse beaucoup à la programmation que ce soit dans le domaine industrielle mais aussi dans le domaine internet. Au cours de ma formation, j'étudie la programmation des microcontrolleurs et des circuits logiques programmables en langage vhdl et en langage C. J'ai aussi pu programmer en assembleur pour le microcontrolleur C166. J'ai étudié aussi les bus CAN/CNA, RS232, Ethernet, I2C.

J'ai donc quelques connaissances dans le développement informatique industrielle. J'ai effectué un stage dont la réalisation était d'une IHM existant sous une communication Arinc 429. Cette IHM est utilisé pour un banc de test. Ce stage m'a permis d'acquérir des connaissances dans le domaine des bus avioniques mais aussi dans la programmation labview et en C.

J'ai participé enfin avec l'aide d'un binôme à la programmation d'un robot hexapode.

J'étudierai toute offre. Je suis disponible de suite sachant que j'ai fini mon dut je souhaite trouver un emploi après.

Espérant un accueil favorable de ma demande, je me tiens à votre disposition pour tout entretien.

Veuillez agréer mes salutations distinguées.

Cordialement