|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 140 ![]() |
Bonjour,
j'essaie de faire un expdp (sous LINUX) de la forme : Code :
et j'obtiens l'erreur : Code :
J'ai redémarré, donner le droit create job et le rôle resource à system, essayé avec une autre directory mais rien n'y fait... Si quelqu'un a une idée... Merci. La version est Code :
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 377 ![]() |
bonjour,
as-tu plus de renseignements dans l'alert.log de la base et une trace DMxxx qui serait apparue au moment de l'incident? as-tu compilé les objets de la base pour voir si tous sont valides? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Redémarre la base si c'est possible et redémarre sinon marque nous ce que tu as dans l'alert log au moment de l'erreur et donne nous aussi ce qu'il y dans les fichiers $ORACLE_HOME/diag/rdbms/<instance_name>/<ORACLE_SID>/trace/*.trc qui correspondent aux même moment.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Administrateur de base de données Inscription : novembre 2007 Messages : 377 ![]() |
en 10g, les traces se trouveront plutôt dans bdump ou udump
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre régulier
J'ai ça dans le alert.log de bdump :
Code :
Par contre j'ai du mal à voir pourquoi car je ne peux pas me connecter avec OEM ou SQL*Dev en SYS et sous SQL*Plus j'ai ça ... Code :
|
10
|
|
|
#6 | ||
|
Membre régulier
Oups, j'ai oublié "body" dans l'instruction !
Du coup je vois l'erreur : Code :
|
10
|
|
|
#7 |
|
Membre régulier
FInalement il a manqué 2 choses pour que ça marche :
- donner le rôle resource à SYSTEM - créer le package DBMS_CRYPTO avec le script dbmsobtk.sql - et recompiler le package 'KUPM$MCP' Merci votre aide
10
|
|
|
#8 |
|
Membre régulier
Je dois faire des scripts de sauvegarde pour 4 bases. Si pour la 1ère cela marche j'ai d'autres erreurs qui arrivent sur chacune des autres bases, dont un bug Oracle qui est censé être corrigé en 10.2.0.4 alors que je suis en 10.2.0.5...
Du coup j'abandonne et je vais le faire avec export. Je n'avais jamais eu de pb avec datapump avant (sous WIndows) mais là je suis déçu, déçu...
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com