|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 289 ![]() |
Bonjour,
j'ai défini sous Entity Framework un héritage de type "Table-Per-Type". J'ai attaché un screenshot du schéma. J'aimerais obtenir en une seule requête tous les favoris de mesure et de graphe créés et partagés par un utilisateur ainsi que les tags associés. Quelle instruction dois-je utiliser ? Merci d'avance, Etienne |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
Bonjour,
je parviens à obtenir les favoris créés et en lecture d'un utilisateur: Code c# :
var user= histoEntities.UtilisateurSet.Include("FavorisCrees").Include("FavorisLecture").Where(u => u.SID == sidUser).FirstOrDefault(); J'obtiens en résultat l'utilisateur correspondant au SID ainsi que les "Favoris de Tags" et les "Favoris de Graphes" créés et partagés. Pour que ce soit complet, j'aimerais pouvoir récupérer dans le même temps les collections de Tags associées aux "Favoris de Tags" et les collection de Traces associées aux "Favoris de Graphes". Comment puis-je procéder d'après vous ? Merci d'avance, Cordialement, Etienne |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Membre régulier
Bonjour,
A défaut d'avoir trouvé une solution convenable, j'ai procédé de la manière suivante. Dans un premier temps, je récupère l'utilisateur correspondant au SID, ainsi que l'ensemble des favoris qu'il a créé et ceux auquel il a accès en lecture: Code c# :
Ensuite, je parcours tous les favoris de type FavoriMesure pour obtenir la collection de tags associée: Code c# :
Puis, je parcours tous les favoris de type FavoriTrend pour obtenir la collection de FavoriTrace associée: Code c# :
C'est un peu dommage de devoir parcourir les collections de Favoris pour charger les Tags et les FavoriTraces mais c'est tout ce que j'ai trouvé de mieux pour le moment. N'y aurait-il pas une autre solution selon vous ? Merci d'avance, Etienne |
||||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com