Précédent   Forum du club des développeurs et IT Pro > Systèmes > Autres systèmes > Mobiles > Mon application mobile
Mon application mobile Demandez un avis sur votre application mobile en cours de développement
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 04/07/2012, 20h21   #1
ymoreau
Membre Expert

Homme Yoann Moreau
Ingénieur
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Yoann Moreau

Informations professionnelles :
Activité : Ingénieur
Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

Informations forums :
Par défaut Boitier d'examen de code de la route

Boitier Code
version 1.0 - Français uniquement - Gratuit
Appli toute simple qui simule le boitier utilisé lors des examens officiels du code de la route. Permet aussi de compter les fautes, ou de fonctionner en mode pédagogique comme les DVD. C'est à dire noter la réponse directement après chaque question, et connaitre le total de fautes à la fin.

Fonctionne sur Android 1.5 et plus.
https://play.google.com/store/apps/d...moreau.boitier

Je ne sais pas encore s'il y aura d'autres versions, selon l'intérêt que suscite l'appli et mon temps libre.
Je pensais à une sauvegarde des "scores" à chaque série faite avec l'application, ce qui permettrait d'afficher des courbes de progression dans le temps.
Ensuite pourquoi pas une "base de données" (pas au sens technique) sur les séries avec les réponses correctes pour que la correction puisse se faire automatiquement, ça impliquerait un système de participation communautaire puisque les DVD changent souvent, plus compliqué donc.

ymoreau est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h52.

Partenaires

Hébergement Web