Bonsoir à tous!
j'essaie de faire le déploiement de mon application sous visual c++ plus précisément sous windows xp mais ça marche pas j'obtiens une erreur du genre

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
1>------ Build started: Project: Traitement_des_images, Configuration: Debug Win32 ------
1>Compiling...
1>Traitement_des_images.cpp
1>C:\Program Files\Microsoft SDKs\Windows\v6.0A\include\windows.h(151) : fatal error C1083: Impossible d'ouvrir le fichier include : 'excpt.h' : No such file or directory
1>Build log was saved at "file://c:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\Traitement_des_images\Traitement_des_images\Debug\BuildLog.htm"
1>Traitement_des_images - 1 error(s), 0 warning(s)
------ Starting pre-build validation for project 'Segmentation d'image par detection des contours' ------ 
------ Pre-build validation for project 'Segmentation d'image par detection des contours' completed ------
2>------ Build started: Project: Segmentation d'image par detection des contours, Configuration: Debug ------
Building file 'I:\Segmentation d'image par detection des contours\Debug\Segmentation d'image par detection des contours.msi'...
WARNING: Could not match culture 'fr-FR' for item 'Windows Installer 3.1'. Using culture 'en' instead.
WARNING: Could not match culture 'fr-FR' for item '.NET Framework 3.5'. Using culture 'en' instead.
ERROR: Could not find file 'C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\Visual Studio 2008\Projects\Traitement_des_images\Debug\Traitement_des_images.exe' 'Le fichier spécifié est introuvable.'
========== Build: 0 succeeded, 2 failed, 0 up-to-date, 0 skipped ==========
sachant que sur windows 7 le déploiement était fait avec succès
Merci!!