|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 18 ![]() |
Bonjour a tous !
Voila je souhaite recupérer tous les logins contenu dans le LDAP. le probleme qui se pose c'est notre active directorie est divisé en plusieurs OU, et qu'avec la fonction ldap_search il faut preciser l'OU. Y a t'il une alternative pour recuperer une liste, toutes OU confondue ? Ou une fonction qui permet de lister les OU disponible ? Merci par avance ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
![]() http://beaussier.developpez.com/articles/php/ldap/
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité régulier
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 18 ![]() |
Oui je sais deja comment on se connecte et tous mais j'ai un probleme je n'arrive pas a ecrire correctement la par tie $dn
Code :
Code :
$sr=ldap_search($ds,"ou=OU_truc,DC=compagnie,DC=fr", "sn=*"); |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Il faut indiquer la racine de ton domaine. As-tu lu le tuto ? C'est expliqué.
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Invité de passage
![]() POLLETDéveloppeur informatique Inscription : septembre 2011 Messages : 1 ![]() |
Je suis contient que ce sujet et vieux et qu'il n'aidera surement plus l'auteur de celui ci, désolé donc de remonter ce topic. Ce n'est que dans le simple but de fournir une alternative, qui pour moi m'a grandement aidé.
Après tout si google m'a mené ici, il en amènera d'autres. Ma petite soluce, qui chez moi fonctionne à merveille. (Pratique pour les gens qui ne peuvent pas forcement modifier les fichiers de conf de leur ldap(manque de droits) ou ne peuvent creer d'OU) Code :
Puis ajout d'une ligne: Code :
|
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com