IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Idée de jeu en MMO


Sujet :

Projets

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 4
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Idée de jeu en MMO
    Voila mon prénom est Guillaume comme mon pseudo le laisse deviner. J'ai une idée de jeu en MMO qui me parait bien mais aussi très complexe. Le hic c'est que je suis en aucun cas un programmeur, et je n'ai aucune connaissance en matière de création de jeu. (je vous vois déjà vous dire que je suis un tocard ). Je viens ici juste pour partager mon idée et voir des critiques construites si possible.

    Le jeu consiste à se créer une seconde vie ou l'on doit trouver un travail, acheter de la nourriture.. (vous savez ce qu'est la vraie vie quoi). Au lieu de se voir verser un salaire, on gagne du temps de jeu. En gros plus notre travail paye, plus on peux jouer longtemps. Dans l'idéal, le joueur peux devenir ce qu'il veux : policier, tueur, boulanger... Mais attention les actes on des conséquences, si le tueur tue, il sera recherché par des policiers qui sont eux même des joueurs ! Si par malheur on est tué par contre c'est fini. On est mort. Le joueur pourrait aussi devenir une simple personne, se trouver une compagne ou compagnon et avoir un enfant. Enfant qui serais un vrai joueur une fois majeur.