Bonjour,

Je ne sais pas où poster mon problème donc je le mets ici.

Alors voilà, je tourne sur Linux ubuntu 10.04 avec nsight eclipse edition version 5.0.0

Je développe en CUDA et je dois utiliser Nsight eclipse pour pouvoir faire du profiling avec nvprof.

J'arrive à lancer nvprof dans le terminal (donc il est bien installé et il marche bien) mais je n'arrive pas à lancer le profiling dans nsight. Quand je le lance il passe bien en profile perspective mais il me met ensuite le message d'erreur suivant :
org.eclipse.core.runtime.CoreException: unable to find nvprof
J'ai pourtant bien placé le lien du dossier dans la PATH. De plus, nvprof se situe au même endroit que nvcc (le compileur) et cuda-gdb (le debugger). Pour ce qui est du debugger il y a dans la partie configuration du debugger un emplacement pour donner le lien de l'executable mais je ne retrouve pas l'équivalent pour configurer le profiler.

Si quelqu'un utilise nsight et sait comment configurer le profiler ça pourrait m'être très utile car j'ai passé mon vendredi après midi à chercher une solution sans rien trouver et que j'en ai besoin pour commencer une doc pour jeudi.

Si vous avez besoin de détails sur mon problème n'hésitez pas à demander ^^

En vous remerciant par avance.