|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2009 Messages : 118 ![]() |
bonjour voila mon code pour détecter les contours d'une image par le descripteur de Fourier, sauf que le résultat j'ai une image tout en blanc, quelqu'un peut m’éclaircir cela?
voici mon code Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Jérôme Inscription : septembre 2009 Messages : 5 167 ![]() |
Bonjour,
image est déjà le nom d'une fonction MATLAB, chose à éviter. Je t'invite à consulter ceci. La sortie de la fonction ifft2 et complexe je te rappelle. Pour l'affichage, voir Pourquoi imshow affiche une image toute blanche et/ou noire ?
Débutant en MATLAB ? Vous voulez faire une Interface Graphique ? Les Tutoriels et la FAQ sont là pour vous aider ![]() Une erreur ? "Ça ne marche pas" n'est pas une réponse acceptable Expliquez clairement votre problème (erreurs, résultats non attendus...).Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
merci Winjerome pour ta réponse
je me suis trompée de code voila Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 441 ![]() |
salut,
si la question c'est pour les images qui apparaissent blanches, il faut rajouter des crochets à imshow Ensuite j'ai l'impression qu'il y a 3 problèmes dans la question :
La détection des contours (point 1) se fait très bien par Roberts (ou Prewitt, ou Sobel...) Pour Fourier, il me semble que ça s'applique plus au troisième point non ? Où est le problème exactement ? a+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
c'est bon , c'été juste une question de lecture je me suis trompée
merci pour vos réponses |