|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite faire une recherche sur des annonces, j'ai donc un formulaire avec quelques critères de recherche : Code :
Code :
Code :
Merci beaucoup pour votre aide |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Invité(e)
Je ne sais pas exactement où est ton erreur, mais tu devrais déjà mettre tes variables $make et $model entre des apostrophes, comme ceci:
Code :
|
||
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Merci pour votre conseil, j'ai fait ça pour toutes les chaînes de texte. Mais toujours la même erreur.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2011 Messages : 412 ![]() |
Je vois la construction de div effectivement souffre d'erreur multiple.
[1] La syntaxe de div ne respecte pas bien la syntaxe de constructeur d'élément au sens de xquery. Il manque de bretelles englobantes, n'est-ce pas? [2] Je vois un peu ce que vous voulez faire pour $where. Même si la façon de faire "where ($where)" est faisable - ce qui n'est exactement pas - il est erroné à maints endroits, comme par exemple manquant un espace devant 'and', comme par exemple qu'il n'est pas correct d'utiliser else() parce que ça peut conduire à une structure comme concat(x,,y,) - ce qui est une erreur. [3] La construction "where ($where)" n'est pas valable. La raison est simple: "where a=b" n'est pas la même que "where 'a=b'". Dans le cas-ci, même une certaine extension comme saxon:evaluate() ne peut pas le sauver pour des raisons de difficulté très technique. Bref, l'approche me semble tout à fait méconçue. Voici ce que je souhaite de réécrire de ce bloque pour garder au moins quelque chance de succès. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Merci beaucoup pour vos très bonnes explications, cela fonctionne !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com