|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() fabien Chef de projet en SSII Inscription : avril 2012 Messages : 4 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me permet ce petit message car je sèche complètement sur un client soap lite en Perl. J'ai beau chercher, je ne comprends pas la finalité, ni même à le faire marcher d'ailleurs... Donc : je dois transférer un fichier XML dans une URL vers un fournisseur d'accès. Voici le code (j'ai remplacé certains paramètres confidentiels) : use SOAP::Lite; use URI::Escape; my $url='https://secure.url.com/WebServices/Ws_LaunchAlert.cfm'; my $login='toto'; my $passwd='toto'; my $fic=$_[0]; use open ':encoding(utf8)'; open (XML,"<$fic"); while ($ligne=<XML>){ $mail=$mail.$ligne; } $mail=~s/\n//g; $mail=uri_escape($mail); #print ("MAIL : $mail\n"); my $appel=$url."?Emm_Login=".$login."&Emm_Password=".$passwd."&XmlOutputType=XML&XmlOutputMethod=NOREDIRECT&XmlQuery=".$mail; print SOAP::Lite -> uri($appel) -> proxy($url) -> hi() -> result; Je ne comprends pas cette histoire de proxy. Je n'en ai pas dans ma config, mais si je n'en met pas, message d'erreur tout de suite. Quelqun peut m'éclairer sur ce sujet ? Merci de vos retours. Fabien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 26 ![]() |
Salut Fabien,
Est ce peux tu peux expliquer dans quel but tu fais cela et surtout donner le message d'erreur que tu obtiens? /Rémi |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com