IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Demandes Discussion :

Esclave disponible pour un Contrat en alternance pour une durée de 2 ou 3 ans - Nord


Sujet :

Demandes

  1. #1
    zo1odMSQr5Fy
    Invité(e)
    Par défaut Esclave disponible pour un Contrat en alternance pour une durée de 2 ou 3 ans - Nord
    Bonjour à tous et à toute chers lecteurs !

    Vous êtes une PME ? SSII ? Une grosse entreprise ? Une entreprise intéressée par un alternant ? Alors je suis celui qu’il vous faut !

    Je suis un jeune homme compétant, drôle (Tout dépend de votre humour), très bon communiquant.
    Je suis à la recherche d'une entreprise ,comme la votre, pour préparer en alternance soit une école d'ingénieur (Telecom Lille 1) pendant 3 ans ,soit un master à Lille 1 ou à Valenciennes.
    Je suis quelqu'un d'expérimenté. Cela fait 3 ans que je suis en alternance. J'ai préparé un DUT Informatique et une Licence 3 informatique. J'aime essayer des choses qui me sont inconnues. Par exemple j'ai passé deux ans en DUT à faire un portail Intranet et développer des macros Excel. Puis un an, en tant qu'analyste fonctionnel. Ma curiosité et mon envie de nouvelles expériences m'ont poussé à approfondir mes connaissances en java. Pour cela j'ai appris à utiliser Hibernate et des bases de données embarquées. Je suis aussi quelqu’un qui aime innover. J’ai un projet en cours et qui sera Open Source.
    De plus, grâce à mon très haut niveau de jeu de mots (ou calembours), je suis un très bon refroidisseur d’ambiance ou bide énorme.

    En espérant vous avoir convaincu de me contacter.

    Cordialement,
    TheBear
    Dernière modification par zo1odMSQr5Fy ; 03/04/2012 à 11h46.

Discussions similaires

  1. [Professionnalisation/Alternance] Recherche d'employeur pour un contrat en Alternance
    Par jeanmidudu dans le forum Demandes
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/06/2014, 14h29
  2. [Professionnalisation/Alternance] recherche d'entreprise pour un contrat par alternance à Lyon ou Saint etienne
    Par gaara43 dans le forum Demandes
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2009, 11h11
  3. Réponses: 0
    Dernier message: 17/09/2008, 13h55

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo