|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2012 Messages : 63 ![]() |
Bonjour,
J'ai intégré quelques fonctions R dans un script perl. Les fichiers voulus sont bien créés en revanche j'ai un petit problème avec le fichier de sortie R. Dans ce fichier je doit retrouver le résultat des fonctions R et non le script lui même. Quelqu'un pourrait il m'aider SVP Merci. Voici le code utilisé Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 357 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Le fichier de sortie de R pour toi est le fichier $routfile (ROUT) ou bien le fichier de sortie après l'exécution de la commande R CMD BATCH ?? Donne un exemple de ce que tu as et de ce que tu souhaites pour comprendre un peu mieux... |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mars 2012 Messages : 63 ![]() |
Les fichiers .R et .qsub sont bien créés mais pas par contre les fichiers .qsub.err et .qsub.out ne sont pas créés. Or moi j'aimerai ce qu'il se créé quand je lance le programme ainsi je n'ai pas besoin de taper la commande qsub file.qsub pour chaque échantillon.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 357 ![]() |
Grosso modo, tu veux lancer la commande qsub sur ton fichier à la fin de ton script si je comprends bien. Pour lancer uen commande en PERL et récupérer la sortie (ici ton Job ID), tu peux utiliser les backquotes (`)
Code :
|
||
|
|
20
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club