Bonsoir,
Je travaille depuis plusieurs heures sur un problème que je ne peux résoudre.
Je fais une requête qui me permet de récupérer un code dans lequel se trouve l'adresse d'une image que je dois télécharger:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
NSMutableString *maMutableReponse=[[NSMutableString alloc] initWithData:receivedData encoding:NSASCIIStringEncoding];
Je tente d'utiliser NSRegularExpression pour faire mon découpage:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
NSRegularExpression * regex = [NSRegularExpression regularExpressionWithPattern:@"Mon expression"
                                                                                options:NSRegularExpressionCaseInsensitive error:NULL] ;
 
        NSRange range = [regex rangeOfFirstMatchInString:maMutableReponse options:0 range:NSMakeRange(0, maMutableReponse.length - 1)] ;
 
        [maMutableReponse deleteCharactersInRange:range] ;
Je sais que le problème n'est pas l'expression, l'erreur que j'obtient lors de l'exécution du code est:
"Terminating app due to uncaught exception 'NSRangeException', reason: '-[__NSCFString deleteCharactersInRange:]: Range or index out of bounds'"
Le même code avec une string de type @"blabla" écrite dans xcode au même endroit fonctionne bien. J'ai cru comprendre que le problème viendrait de retour charriot \r\n ou quelque chose dans le genre. Comment je fais pour surmonter ce problème?
Cordialement