|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Architecte de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 170 ![]() |
Bonsoir,
Est-ce que Redirect permanent fonctionne en local ? merci cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 562 ![]() |
Oui comme en ligne
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Architecte de base de données Inscription : mars 2006 Messages : 170 ![]() |
Bonsoir,
merci pour les liens, mais je n'ai pas envie de m'inscrire ailleurs.. voici un fichier .htaccess : Code :
Pourquoi ce code ne fonctionne pas ? merci cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
Les liens sont ma signature... c'est automatique
Pour "Redirect permanent" il faut une source et une cible aussi. Aussi, que vois-tu dans les logs ? |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre régulier
Bonjour,
ah ces signatures ! En fait le code de mon .htaccess est le suivant : Code :
A l'exécution, Toujours Internal Server Error et le log oracle m'indique qu'en fait il va chercher les infos sur C:/wamp/www/favicon.ico dans lequel, pour l'instant il n'y a rien.. et donc, il plante.. merci cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
Je ne vois pas le rapport avec oracle... il me faudrait les logs de Apache, soit le error.log et access.log
Pour le code il n'est pas correct à mon avis, car "Redirect permanent" a besoin d'une source et d'une cible il me semble. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
Oui c'est un lapsus..
il s'agit bien de Apache et c'est bien l'erreur du log apache quant au log Apache access : "GET /MyProject/images/favicon.ico HTTP/1.1" 200 119819 voilà.. pour la source et la cible, je me suis basé sur cet exemple : Code :
En fait, je n'ai pas de dossier source.. je souhaite faire une simple direction vers un fichier index.html à partir soit d'un fichier index.php ou .htaccess. merci cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre chevronné
Si tu regardes la dernière ligne, elle a bien une source :
Rediriger / vers http://nouvelle.adresse.fr/ Par contre "Redirect permanent" ne semble pas fait pour rediriger d'un nom de fichier à un autre... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Donc, il me manque juste le "/" avant l'adresse ?
quelle méthode prendre pour dire simplement à partir d'un fichier je veux que cette page s'ouvre ? merci |
|
|
00
|
|
|
#10 | ||
|
Membre régulier
J'ai refait un test avec la bonne syntaxe :
Code :
qu'il répète deux fois le nom de l'alia : C:/Users/MyName/Desktop/MonSite/MonSite alors bien sûr, il ne trouve pas le fichier... le souci vient de l'alia.. ?? cordialement |
||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
Oui ça vient peut-être de l'alias... qu'as-tu mis ?
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre régulier
La documentation à propos de .htaccess est très confuse.
Sur le net, on trouve de tout avec différentes formules et pas toujours très pédagogique.. Il est nécessaire que je continue à faire mon marché de ce côté et ensuite je reposerai une question si nécessaire. en attendant, j'ai trouvé ceci qui me convient pour l'instant : tsouintsouin étant ma page d'accueil ! merci cordialement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com