IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP Discussion :

Quel CMS PHP pour remplacer DotNetNuke ?


Sujet :

EDI, CMS, Outils, Scripts et API PHP

  1. #1
    Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mars 2012
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2012
    Messages : 5
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Quel CMS PHP pour remplacer DotNetNuke ?
    Bonjour,

    Je suis développeur web en agence et travail exclusivement sur le CMS DotNetNuke (création de sites, templates et modules...).

    Je cherche dans un but personnel, un CMS PHP qui me permettra de remplacer ce fameux DNN (DotNetNuke) et sur lequel je souhaite développer une réelle expertise.
    Des réponses du genre "le choix du CMS dépend de ton projet" me seront donc inutiles.
    La maîtrise de ce CMS me permettra (je l'espère) de l'appliquer à n'importe quel type de site.

    Cela fait maintenant plusieurs semaines que j'effectue mes recherches et ai testé rapidement wordpress, drupal, joomla! et cms made simple.
    Il est temps de faire un choix entre les 3 derniers mais j'ai du mal à peser le pour et le contre de chaque CMS, d'où mon S.O.S


    Afin de vous éclairer, voici les caractéristiques qui me m'intéresse sur DNN et que j'aimerai retrouver sur le prochain CMS :
    • CMS multi-portail (natif sur DNN)
    • Une vraie gestion de pages
    • Notion de pages contenant des zones dans lesquelles on ajoute dynamiquement des modules.