|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : juin 2011 Messages : 407 ![]() |
Salut tout tt le monde!
J'ai essayé de faire un commit, mais j'ai l'erreur suivante: llegal target for the requested operation svn: Commit failed (details follow): svn: Entry for .... (nom du fichier que je veux 'commiter') but is not itself scheduled for addition. Perhaps you're committing a target that is inside an unversioned (or not-yet-versioned) directory? Ceci est dû à quoi? comment résoudre? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 766 ![]() |
D'après ce qui est écris, voici la raison :
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Comment le versionner? l'option "add to version cotrol" n'est pas cliquable dans ma liste déroulante lorsque je fais un clique droit sur le fichier.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas Ingénieur développement logiciels Inscription : juin 2009 Messages : 2 766 ![]() |
Qu'essayes tu de commiter ? Où se situe ton fichier par rapport à ton arborescence ? Qu'utilises tu comme logiciel pour versionner ? Il nous faudrait tout ces éléments voir un screenshot.
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
J’essaye de faire un commit d'une de mes classes Java. Comme je fais un projet web, elle se situe dans src/main/java. J'utilise SVN.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Un plugin Eclipse ? Tortoise SVN ? Autre ?
Peut-on avoir un screenshot de ton arborescence ? En voyant ce qui est versionné de ce qui ne l'est pas.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
C'est un plugin SVN, et malheureusement, je ne peux pas faire de sreenshot (je ne pense pas avoir le droit puisque ça appartient à l'entreprise).*
En fait j'ai pu faire un commit de tout sauf cette classe. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
Et as tu d'autres classes au même niveau d'arborescence ?
00
|
|
|
#9 |
|
Membre confirmé
Oui
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
Étrange alors.
Voici les options que je peux te proposer : 1. Suppression/Re-création du fichier. 2. Suppression du dossier au dessus/puis redemande d'update du SVN/puis refaire les changements sur le fichier. PS : Ne pas oublier de faire des backups de tes fichiers avant de faire ce genre de manipulation.
10
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
J'ai supprimé tout le projet et j'ai remis les changements dans le fichier concerné, et ça marche enfin
Merci beaucoup pour ton aide Robin56! |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
Citation:
(bouton en bas) s'il l'est.
|
10
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com