Publicité
+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Invité de passage
    Inscrit en
    septembre 2011
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : septembre 2011
    Messages : 15
    Points : 3
    Points
    3

    Par défaut Compiler Box2D pour Visual C++ 2010

    Bonjour à tous.
    J'ai essayé de compiler Box2D pour Visual C++ 2010 Express.
    J'ai compilé avec CMake, et ca m'a donné ca
    365751.png
    mais je ne sais pas quoi faire ensuite.
    Merci d'avance

  2. #2
    Membre Expert Avatar de Flob90
    Homme Profil pro Florian Blanchet
    Etudiant en Optique
    Inscrit en
    août 2004
    Messages
    1 202
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Homme Florian Blanchet
    Âge : 24
    Localisation : France, Essonne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Etudiant en Optique

    Informations forums :
    Inscription : août 2004
    Messages : 1 202
    Points : 2 473
    Points
    2 473

    Par défaut

    CMake ne compile pas, il génère les fichiers nécessaire à la compilation : dans ton cas si tu as fait une génération pour VC++, le projet VC++ qui créé la bibliothèque.

    Ouvres la solution VC++ Box2D, et la tu devrais pouvoir choisir une cible pour compiler la bibliothèque.
    "We can solve any problem by introducing an extra level of indirection" Butler Lampson

    "N'importe quel problème peut être résolu en introduisant un niveau d'indirection supplémentaire" Butler Lampson (traduction libre)

  3. #3
    Invité de passage
    Inscrit en
    septembre 2011
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : septembre 2011
    Messages : 15
    Points : 3
    Points
    3

    Par défaut

    J'ai ouvert la solution Box2D et j'ai fait "générer la solution" et debug puis et release. Ca m'a donné ca. et je ne sais pas quoi faire maintenant (c'est la première fois que je fais ca)

    365859.png

    (dans Box2D/Box2D dans les 2 dossiers il y a plein de .obj)

  4. #4
    Modérateur

    Homme Profil pro Cyrille
    Network programmer
    Inscrit en
    juin 2010
    Messages
    2 045
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Homme Cyrille
    Âge : 27
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Network programmer

    Informations forums :
    Inscription : juin 2010
    Messages : 2 045
    Points : 4 822
    Points
    4 822

    Par défaut

    Si c'est compilé en statique .lib et non en dll, le plus simple sera d'ajouter le vcxproj à ta solution finale, indiquer les dépendances et linker les .lib.

  5. #5
    Invité de passage
    Inscrit en
    septembre 2011
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : septembre 2011
    Messages : 15
    Points : 3
    Points
    3

    Par défaut

    J'ai pas compris ce qu'il faut que je fasse

  6. #6
    Membre émérite

    Homme Profil pro Léo Gaspard
    Étudiant
    Inscrit en
    janvier 2012
    Messages
    442
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Homme Léo Gaspard
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : janvier 2012
    Messages : 442
    Points : 817
    Points
    817

    Par défaut

    En gros, tu n'as plus qu'à copier le fichier du dossier "Release" dans un dossier standard (un fichier en /lib ; je ne connais pas le chemin windows) ; et à dire à VC++ d'utiliser la librairie Box2D quand tu voudras faire un projet l'utilisant.

  7. #7
    Invité de passage
    Inscrit en
    septembre 2011
    Messages
    15
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : septembre 2011
    Messages : 15
    Points : 3
    Points
    3

    Par défaut

    Merci, ca marche

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Liens sociaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •