|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Quentin Étudiant Inscription : février 2012 Messages : 10 ![]() |
Salut tout le monde, voilà je poste parsque là je bloque.
J'ai regardé la plupart des librairies dispo sous linux, harcelé google, mais je n'arrive pas à faire en sorte que mon logitiel utilise un raccourcis clavier même la fenête déselectionné. je pense que çà se fait avec X11 ou KDE, mais je ne trouve absolument pas comment faire. Un peu d'aide ne serait pas de trop, merci. Hedbanging |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Timothée BernardÉtudiant Inscription : février 2010 Messages : 365 ![]() |
Bonsoir,
quelles bibliothèques utilises-tu actuellement dans ton projet ? J'ai eu un problème équivalent il y a quelques temps, je n'ai pas trouvé de meilleures solutions mais celle-ci fonctionne très bien. Bien sûr, c'est UNE solution, selon les outils que tu utilises il y a certainement mieux.
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Quentin Étudiant Inscription : février 2012 Messages : 10 ![]() |
Merci pour ta réponse, je suis soulagé de trouver enfin une solution( en plus qui me parait multiplateforme). Sinon c'est parfait j'utilise justement Qt. Je vais tenter ta solution et je te donne des nouvelles. Sinon pour ta lib je suis preneur, mp moi si tu la fait.
Merci, Hed. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com