|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Carlos Herrera Inscription : septembre 2010 Messages : 2 ![]() |
Je développe au forfait vos logiciels...
MON ENTREPRISE • Assistance informatique : Consultant, audit, cahier des charges, aide à la décision, suivi de projets. • Solutions GED • Edition de logiciels, progiciels : développement, installation, paramétrage, formation, support technique, moteurs de recherche. • Intégrateur de solutions :Logiciels, progiciels, spécifiques, open sources, • Formation • Nouvelles technologies : définir vos projets internet/intranet/extranet • Des solutions open sources Visitez mon site : www.id-logiciel.fr La réalisation du travail au forfait vous garantie : - un prix sans surprise, - une date de livraison, - la qualité du travail effectué. Méthode de travail : - Vous me transmettez un cahier des charges ou une description des besoins des utilisateurs. - A réception de ce cahier des charges, je réalise une étude préalable. Je vous pose des questions complémentaires pour éclaircir des points nécessaires. - Après ces échanges je vous transmet une estimation de charges, un devis et une proposition de planning. - A partir votre accord, nous établissons un bon de réalisation comprenant : le prix de la prestation, les délais de réalisation et les modalités de paiement. Mes prestations sont garanties. Visitez le site www.id-logiciel.fr Contactez-moi par MP |
|
|
01
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com