|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() saqr khalidÉtudiant Inscription : novembre 2009 Messages : 10 ![]() |
Salut,
je voudrais savoir la difference entre entity manager Factory (org.hibernate.ejb.EntityManagerFactoryImpl) et le sessionFactory (org.springframework.orm.hibernate3.annotation.annotationsessionfactorybean) car je dois les configurer dans mon fichier applicationContext.xml de spring Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Khaled Ibn NoordinInscription : janvier 2005 Messages : 185 ![]() |
L'un est standardisé (JPA) l'autre est un standard de facto(Hibernate).
J'ai des doutes sur le utilité de la présence des deux dans une même application, je crois qu'il faut revoir les fondamentaux.
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Ray YalaInscription : juillet 2010 Messages : 139 ![]() |
Annotationsessionfactorybean de spring, org.hibernate.ejb.EntityManagerFactoryImpl,sessionFactory de Hibernate sont 3 choses complétement différentes.
La première permet de fabriquer la troisième comme son nom indique(c'est une implémentation du pattern Factory pour la création de la SessionFactory Hibernate par Annotation). La seconde est un concurrent de la troisième mais on l'utilise pas très souvent de cette manière, en même temps il doit exister nulle part dans une application car il y a plusieurs patterns derrière qui doit sûrement l'abstraire sa création. On utilise plus javax.persistence.EntityManagerFactory qui la version standard pour Java(API JPA), elle implémente une partie de la troisième(c'est toute une histoire...) |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com