|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre régulier
![]() Frédéric Inscription : juillet 2007 Messages : 271 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème avec le code suivant écrit en JavaScript il me permet d'avoir un chrono pour mon site de jeu pour mes constructions et autres. Code :
Code :
Je met en place le Timer $donnees["time_donjon"] (5 Minutes) qui vient de ma base de donnée que j'ai envoyer depuis une requête comme ceci Code :
Le script du Chrono fonctionne très bien seulement quand je revient sur ma page web ou il y a mon chrono si j'actualise ma page du site le chrono revient a zéro. Savez vous comment faire ceci pour que le chrono finisse sont temps avec mon Time de ma base de donnée même si j'actualise ma page svp ? Merci Cordialement, |
||||||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() zohacInscription : février 2007 Messages : 22 ![]() |
Salut kazylax,
Si je comprend bien "$donnees["time_donjon"]" est une variable php, dans ce cas là, tu devrais l'appeler de la manière suivante : Code :
|
||
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre régulier
![]() Frédéric Inscription : juillet 2007 Messages : 271 ![]() |
Salut,
Oui en effet ceci est une Variable php seulement le code span est déjà inclut dans ma source php du genre Code :
le problème en faites c'est qui faut mettre a jour le Time() je pense pour éviter qui revienne a zéro comme sur le site suivant => http://www.sky8.com/ mais mon compteur se remet a zéro a chaque fois que j'actualise ma page se qui est normal d’ailleurs vu que je calcul rien pour éviter ceci mais je sait pas comment faire exactement. Merci Cordialement, |
||
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com