|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je possède une carte graphique ATI Mobility Radeon HD 4500 serie. Je voulais savoir s'il était possible d'afficher en dual screen un écran de 1920*1080 en 60 Hz, et si oui, comment ? Vu que mon gestionnaire de dual screen, Ultramon, ne semble pas (plus ?) vouloir passer mon deuxième écran en la dimension sus-cité. Merci d'avance pour vos éclaircissements. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Jean Michel Retraité : Electrotechnicien Electronicien Informaticien de la SNCF Inscription : décembre 2010 Messages : 2 234 ![]() |
Bonjour
Sur ATI Mobility Radeon je ne pense pas qu'il soit possible de faire du Dual Screen en 1080p ou 1080i. |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Ah bon ? Pourtant j'aurai juré que mon deuxième écran ait déjà été en 1920*1080 px. En tout cas, merci pour cette réponse. Je vais cependant attendre d'autres avis, dans le doute, où il y aurait peut-être un quelconque moyen de rendre cela possible. Merci encore.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Tiens, étrange : J'ai changé le câble qui reliait mon PC à l'autre écran, et c'est revenu °°
Y'a-t-il une raison particulière ? Les deux câbles étaient des câbles VGA, pourtant. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com