|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2012 Messages : 5 ![]() |
Possédant Windows 7, je rencontre des difficultés à effacer définitivement des fichiers et répertoires.
Ceux-ci, se trouvant sur le bureau, sont effacés par mes soins. La poubelle est vidée. Au redémarrage du PC/ windows 7, ceux-ci réapparaissent à chaque fois. Comment les éliminer définitivement? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : juillet 2010 Messages : 559 ![]() |
J'admets être assez surpris...
Et les fichiers reviennent, et sont lisibles ?? C'est un Windows 7 non modifié ? Pas de logiciel de sauvegarde / restauration automatique ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Les fichiers et répertoires sont totalement actifs !
Windows 7 d'origine (à ma connaissance non modifié) Idem pour logiciel de sauvegarde. Restauration automatique? dans d'autres répertoires où je supprime un fichier, rien ne se produit au redémarrage. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
Tu n'aurais pas un profil qui revient à l'état précédent à chaque démarrage ?
Est-ce pareil dans "Mes documents" ? Est-ce pareil dans un autre compte d'utilisateur ? |
|
|
10
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Tes idées me paraissent judicieuses
Dans le cas d"une réactivation d'un ancien profil, que dois-je faire ? C'est vraiment très gênant car mon PC met du temps à démarrer et mon bureau est à chaque démarrage envahi des anciens fichiers. Merci pour ton aide |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre expérimenté
Il serait bon de tester ce que j'ai proposé, en effet cela permettrait d'en savoir plus sur le problème
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
Résultats des tests:
Effacement de fichiers dans "mes documents" , après rédémarrage : tout est ok Effacement de fichiers du bureau: problème reste identique Un seul compte utilisateur |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
En créant dans ce cas un autre compte d'utilisateur (temporaire) : est-ce pareil ?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
Je ne peux pas créer un autre compte, je suis sur un réseau d'entreprise.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
Dans ce cas, il faut demander à l'administrateur pourquoi il a paramétré pour que les changements dans le profil ne restent pas...
Tout commence là sincèrement |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com