|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 665 ![]() |
Bonjour,
Dans DW2, fenêtre site, je ne comprends pas l'usage du bouton "placer" (situé près des boutons connecter et acquérir) J'ai fait des tests afin de mettre au point ma feuille de style externe. Lorsque le style est modifié, je transfert (glisser/déposer) mon fichier du répertoire local au site distant. Faut t'il appuyer sur "placer", et si oui que fait cette action concrètement ? Merci de ces éclaircissements |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 315 ![]() |
après une courte recherche sur internet :
"Copie les fichiers sélectionnés sur site local vers le site distant sans en changer le statut d'archivage/extraction. Voir Placement de fichiers sur un serveur distant" ....... "L'opération de placement de fichiers consiste à les copier du site local vers le site distant sans changer l'état d'extraction du fichier. Si vous voulez placer un fichier sur un serveur distant et l'archiver, utilisez la commande Archiver. Voir Archivage et extraction de fichiers sur un serveur distant, page 134. Dreamweaver enregistre toute l'activité de transfert de fichier. Si une erreur se produit lors du transfert d'un fichier, le journal du site FTP peut vous aider à déterminer le problème. Pour afficher le journal, choisissez Fenêtre > Journal FTP du site dans la fenêtre du site (Windows) ou Site > Journal FTP du site" |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 665 ![]() |
Merci, en fait le glisser-déplacer entre site local et site distant équivaut à l'utilisation du bouton placer. J'ai compris que l'archivage permet de gérer les conflits d'accès lorsqu'on travaille notamment à plusieurs.
Cdlt |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 315 ![]() |
en principe il y a plus que ça en terme de différence en le "déplacer" et le glisser / déposé. en principe de mémoire le "placer" ne va déplacer sur le ftp frontal que les fichier mis à jour.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : août 2004 Messages : 665 ![]() |
Ce n'est pas ce que je constate : en bas de la fenêtre "Site", on voit la liste des fichiers téléchargés (uploadés) y compris ceux inchangés.
Cdlt |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com