Boujour à tous,
Voila je dois extraire des données d’une table A pour constituer une autre table B. Et je dois mettre les données issues de cette dernière sous un format (de préférence txt) exploitable par un logiciel de comptabilité.
Mon problème majeur est situé au niveau de l’extraction de la table A vers la table B car à partir de la table A les données d’un enregistrement (une ligne) constitueront quatre enregistrements c'est-à-dire quatre lignes dans la table
Afin de vérifier si cela était possible j'ai mis en place une requête comme suit :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
SELECT "VTE" AS "JOURNAL", "0001" AS "PIECE", "011011" AS "DTVALEUR", COMPTE AS "COMPTE", "Facturation 1er vers GC" AS "LIBELLE", MONTANT AS "DEBIT", "0" AS "CREDIT", "G" AS "TYPE"
FROM lafacture
WHERE COMPTE = "4113923"
UNION
SELECT "VTE" AS "JOURNAL", "0001" AS "PIECE", "011011" AS "DTVALEUR", COMPTE_DRTINS AS "COMPTE", "Droit d'inscription" AS "LIBELLE", "0" AS "DEBIT", DRTINSCRI AS "CREDIT", "G" AS "TYPE"
FROM lafacture
WHERE COMPTE = "4113923"
UNION
SELECT "VTE" AS "JOURNAL", "0001" AS "PIECE", "011011" AS "DTVALEUR", COMPTE_FOUR AS "COMPTE", "Frais de fourniture" AS "LIBELLE", "0" AS "DEBIT", DRTFOURNI AS "CREDIT", "G" AS "TYPE"
FROM lafacture
WHERE COMPTE = "4113923"
UNION
SELECT "VTE" AS "JOURNAL", "0001" AS "PIECE", "011011" AS "DTVALEUR", COMPTE_PRODUIT AS "COMPTE", "Frais de formation" AS "LIBELLE", "0" AS "DEBIT", VERSEMENT AS "CREDIT", "G" AS "TYPE"
FROM lafacture
WHERE COMPTE = "4113923"
Le problème est que cette instruction me permet juste de récupérer un seul enregistrement dans la table A en fonction du critère alors que j'ai plus d'une centaine d’enregistrements dans cette table.
Existe-t-il une instruction sql ou un critère générique pour obtenir ces données ou avez-vous une idée de comment procéder ?