Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Emploi > Salaires
Salaires Le forum de discussion sur les salaires des informaticiens
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 12/01/2012, 00h47   #1
Invité régulier

Homme
Développeur Web
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Développeur Web

Informations forums :
Par défaut [Canada, Montreal] Développeur PHP

Bonjour a tous,
comme je le dis dans le sujet je suis actuellement développeur php pour une entreprise a Montréal.
Pour mettre en place le contexte, je suis dans cette entreprise depuis 3 mois maintenant et j'aimerai renégocier mon salaire, qui n'est vraiment pas top il me semble. Je suis paye 15$ de l'heure actuellement alors que je suis le seul développeur de la boite. Je dois donc concevoir et coder toute les architectures et toutes les fonctionnalités des sites sur lesquels on travaille.
Je touche donc au php, au javascript/jquery, a l'ajax et même un peu au css et html quand l’intégrateur fais mal son boulot.
Je travaille sur des projets assez conséquent tout de même, gestion de bases de données avec 300 personnes, 10 000 photo, 1000 propriété en vente, des animation publicitaires, des services de paiement...
Ah oui j'oubliai de préciser que c'est mon premier emploi en temps que développeur.
Donc depuis trois moi tout ce passe très bien, pas de difficultés, j'ai corrige pas mal de problèmes que mon prédécesseur avait laissé et le patron a l'air content. Seulement moi j'aimerai bien être payer plus vu le travail que je fourni et les responsabilités que j'ai, j'aimerai donc vos conseil sur comment négocier mon salaire et combien je peut demander.

Merci d'avance!

Lauryl
Coubas est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/01/2012, 14h56   #2
Expert Confirmé

Homme
dba
Détails du profil

Activité : dba

Informations forums :
15 pièces de l'heure, soit 29 k$ /an !!!
Tu t'es fait fourré là.
Es-tu un "nouvel arrivant" ?

Ici, la négociation va vite et est réactive.
Si tu es aussi indispensable que tu l'écris, tu peux revenir à la charge auprès de ton boss avec ces arguments, ça ne devrait pas le laisser insensible.
Tu peux tenter entre +15 et +25% d'augmentation ce qui est beaucoup surtout après 3 mois.
Il serait peut-être bon d'attendre 6 mois d'ancienneté pour être encore plus crédible.
Perso, quand je suis arrivé sur MTL, on m'avait promis une augmentation et un contrat permanent après 6 mois : on me l'a offert 3 mois seulement après mon début.
JE NE RÉPONDS PAS aux questions techniques par message privé.
Écrire en français sur un forum est une marque minimale de respect.
7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 13/01/2012, 01h01   #3
Invité régulier

Homme
Développeur Web
Détails du profil

Activité : Développeur Web

Informations forums :
Hum okay, je pense que je vais attendre un peu que les projets repartent (petit trou a cause de noel) et j'irai parler avec mon patron. Je serai plus crédible si on est en plein projet et que c'est moi qui tient les rennes de la conception ^^
Merci pour ta réponse!
Coubas est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 24/02/2012, 19h04   #4
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
En effet je confirmes tu t'es fait fourrer ... Lors d'anciennes démarches avec immigration Canada, ils demandaient à ce que mon salaire soit de 45k$ annuel sinon ils considéraient mon embauche comme de la main d'oeuvre concurrentielle à bas cout ...

Sache que le ras des paquerettes pour un développeur php est d'après moi 40k$ voir un peu plus.
zeflex est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h07.

Partenaires

Hébergement Web