IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

[Canada, Montreal] Développeur PHP


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 10
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut [Canada, Montreal] Développeur PHP
    Bonjour a tous,
    comme je le dis dans le sujet je suis actuellement développeur php pour une entreprise a Montréal.
    Pour mettre en place le contexte, je suis dans cette entreprise depuis 3 mois maintenant et j'aimerai renégocier mon salaire, qui n'est vraiment pas top il me semble. Je suis paye 15$ de l'heure actuellement alors que je suis le seul développeur de la boite. Je dois donc concevoir et coder toute les architectures et toutes les fonctionnalités des sites sur lesquels on travaille.
    Je touche donc au php, au javascript/jquery, a l'ajax et même un peu au css et html quand l’intégrateur fais mal son boulot.
    Je travaille sur des projets assez conséquent tout de même, gestion de bases de données avec 300 personnes, 10 000 photo, 1000 propriété en vente, des animation publicitaires, des services de paiement...
    Ah oui j'oubliai de préciser que c'est mon premier emploi en temps que développeur.
    Donc depuis trois moi tout ce passe très bien, pas de difficultés, j'ai corrige pas mal de problèmes que mon prédécesseur avait laissé et le patron a l'air content. Seulement moi j'aimerai bien être payer plus vu le travail que je fourni et les responsabilités que j'ai, j'aimerai donc vos conseil sur comment négocier mon salaire et combien je peut demander.

    Merci d'avance!

    Lauryl

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    15 pièces de l'heure, soit 29 k$ /an !!!
    Tu t'es fait fourré là.
    Es-tu un "nouvel arrivant" ?

    Ici, la négociation va vite et est réactive.
    Si tu es aussi indispensable que tu l'écris, tu peux revenir à la charge auprès de ton boss avec ces arguments, ça ne devrait pas le laisser insensible.
    Tu peux tenter entre +15 et +25% d'augmentation ce qui est beaucoup surtout après 3 mois.
    Il serait peut-être bon d'attendre 6 mois d'ancienneté pour être encore plus crédible.
    Perso, quand je suis arrivé sur MTL, on m'avait promis une augmentation et un contrat permanent après 6 mois : on me l'a offert 3 mois seulement après mon début.

  3. #3
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 10
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut
    Hum okay, je pense que je vais attendre un peu que les projets repartent (petit trou a cause de noel) et j'irai parler avec mon patron. Je serai plus crédible si on est en plein projet et que c'est moi qui tient les rennes de la conception ^^
    Merci pour ta réponse!

  4. #4
    Membre du Club
    Inscrit en
    Octobre 2008
    Messages
    104
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2008
    Messages : 104
    Points : 64
    Points
    64
    Par défaut
    En effet je confirmes tu t'es fait fourrer ... Lors d'anciennes démarches avec immigration Canada, ils demandaient à ce que mon salaire soit de 45k$ annuel sinon ils considéraient mon embauche comme de la main d'oeuvre concurrentielle à bas cout ...

    Sache que le ras des paquerettes pour un développeur php est d'après moi 40k$ voir un peu plus.

  5. #5
    Candidat au Club
    Femme Profil pro
    Assistant aux utilisateurs
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    2
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Assistant aux utilisateurs
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 2
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut
    Dans ce cas, vous devrez en parler à votre patron. Si vous êtes l'unique développeur de la société, alors il ne voudra en aucun cas se séparer de vous. Il vous paiera plus pour que vous restiez.

  6. #6
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Ingénieur en génie logiciel
    Inscrit en
    Juin 2012
    Messages
    860
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Canada

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur en génie logiciel
    Secteur : High Tech - Opérateur de télécommunications

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2012
    Messages : 860
    Points : 2 449
    Points
    2 449
    Par défaut
    Citation Envoyé par Coubas Voir le message
    Bonjour a tous,
    comme je le dis dans le sujet je suis actuellement développeur php pour une entreprise a Montréal.
    Pour mettre en place le contexte, je suis dans cette entreprise depuis 3 mois maintenant et j'aimerai renégocier mon salaire, qui n'est vraiment pas top il me semble. Je suis paye 15$ de l'heure actuellement alors que je suis le seul développeur de la boite. Je dois donc concevoir et coder toute les architectures et toutes les fonctionnalités des sites sur lesquels on travaille.
    Je touche donc au php, au javascript/jquery, a l'ajax et même un peu au css et html quand l’intégrateur fais mal son boulot.
    Je travaille sur des projets assez conséquent tout de même, gestion de bases de données avec 300 personnes, 10 000 photo, 1000 propriété en vente, des animation publicitaires, des services de paiement...
    Ah oui j'oubliai de préciser que c'est mon premier emploi en temps que développeur.
    Donc depuis trois moi tout ce passe très bien, pas de difficultés, j'ai corrige pas mal de problèmes que mon prédécesseur avait laissé et le patron a l'air content. Seulement moi j'aimerai bien être payer plus vu le travail que je fourni et les responsabilités que j'ai, j'aimerai donc vos conseil sur comment négocier mon salaire et combien je peut demander.

    Merci d'avance!

    Lauryl
    dis toi qu'une caissière à la saq avec un secondaire 5 gagne 18$/heure après quelques mois...

    il te faut donc plus que ça

Discussions similaires

  1. PHPMaker pour un vrai développeur PHP
    Par tipsyme dans le forum EDI, CMS, Outils, Scripts et API
    Réponses: 27
    Dernier message: 21/06/2011, 11h58
  2. [Bénévoles] Développeur Php pour un jeu online
    Par benjam89 dans le forum Projets
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/08/2007, 00h28
  3. Développeur PHP, questions.
    Par Scurz dans le forum Juridique
    Réponses: 4
    Dernier message: 11/04/2007, 16h36

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo