IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Salaires Discussion :

[Canada, Montreal] Développeur PHP


Sujet :

Salaires

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Novembre 2011
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2011
    Messages : 10
    Points : 12
    Points
    12
    Par défaut [Canada, Montreal] Développeur PHP
    Bonjour a tous,
    comme je le dis dans le sujet je suis actuellement développeur php pour une entreprise a Montréal.
    Pour mettre en place le contexte, je suis dans cette entreprise depuis 3 mois maintenant et j'aimerai renégocier mon salaire, qui n'est vraiment pas top il me semble. Je suis paye 15$ de l'heure actuellement alors que je suis le seul développeur de la boite. Je dois donc concevoir et coder toute les architectures et toutes les fonctionnalités des sites sur lesquels on travaille.
    Je touche donc au php, au javascript/jquery, a l'ajax et même un peu au css et html quand l’intégrateur fais mal son boulot.
    Je travaille sur des projets assez conséquent tout de même, gestion de bases de données avec 300 personnes, 10 000 photo, 1000 propriété en vente, des animation publicitaires, des services de paiement...
    Ah oui j'oubliai de préciser que c'est mon premier emploi en temps que développeur.