Bonjour,

Alors j'ai un projet assez simple... Assez simple pour les personnes qui savent programmer

J'aurais besoin de re-créer un OS mobile à partir d'un téléphone existant. Vous allez me dire, que ce n'est pas la première fois qu'une personne s’emballe de cette manière en croyant pouvoir changer le monde...

Mais ce que j'ai besoin moi, c'est juste d'avoir un portable qui puisse lire du Flash !
Oui c'est tout ! Ne cherchez pas plus loin ! Je ne veux pas qu'il reconnaisse ma carte SIM, je ne veux pas téléphoner avec, je ne veux pas faire concurrence avec les autres OS, ...


Je veux juste que lorsque nous allumons le téléphone, seul le lecteur Flash se met en route. Je n'ai pas besoin d'autres chose !!

Donc on peut mettre aux oubliettes toutes les fonctionnalités d'un téléphone classique ! En fait si je veux me baser sur un téléphone, c'est juste pour me servir de ses éléments (mémoire, capacité, ...).

Il y a une possibilité de rémunération car je suis sur un projet qui prends de l'ampleur !

Après est-il possible de formater la mémoire complète d'un téléphone pour reprogrammer dessus, ça je ne sais pas...

Merci de m'éclairer sur ce sujet, même si je sais que cette demande n'est pas clair (mais je ne peux pas en dire trop...).

Quelqu'un d'intéressé ? Vous avez des questions ?
MProject