IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Projets Discussion :

Genesis: the Birth


Sujet :

Projets

  1. #1
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    34
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 34
    Points : 29
    Points
    29
    Par défaut Genesis: the Birth

    Genesis - The Birth est un MMORPG 3D développé avec HeroEngine. Le jeu est intégralement contrôlé par les joueurs et basé sur un principe chronologique et social.

    Genesis peut être comparé à une partie de "Cvilization V" géante ou chaque citoyen est un joueur en quête de coloniser une planète dont il est le premier habitant. Où le temps évolue avec lui, entraînant l'apparition de nouvelles technologies et événements qui marqueront à jamais l'histoire de sa planète. De l'invention du feu jusqu'à l’exploration spatiale, le joueur va être témoins de la vie d'un monde tout entier.

    But du jeu:

    Les joueurs arrivent sur une planète complètement vide. Créés par les dieux, ils sont les premiers de leur espèce. Leur but et de peupler ces terres et d'en apprendre d'avantage sur leur création. Bâtir, voyager, explorer, découvrir, exploiter leur jeune planète, sur le sol, sous les mers, dans les aires ou dans l’espace... les possibilités sont infinies.

    L'une des choses les plus importantes est le fait qu'il n'y a pas de combat dans le jeu et que l’expérience est gagné en interagissant avec le monde et les autres joueurs, ainsi qu'en participant à l'évolution de son monde.

    [ame="http://www.youtube.com/watch?v=-3rN69YTXxo"]TRAILER[/ame]

    L'interaction avec le monde:

    Tiré du mode de jeu des Point&Clicks aventure, ce système offre la possibilité aux joueurs d’interagir directement avec les objets qui l'entour. Ramasser, obtenir des informations, utiliser ou combiner des objets collectés, tout est possible simplement en cliquant sur l'objet. Avec ce système, il sera possible de combiner des objets entre eux à partir de l'inventaire ou d'un objet dans le décore, exactement comme dans un Point&Click aventure.


    Le temps dans Genesis:

    Tout ce qui se passe dans le jeu scénaristiquement est basé sur une histoire pré-écrite et qui évolue en temps réel. Au moment où le premier joueur vient au monde sur une planète, l'horloge interne de cette planète se déclenche et l'histoire commence.
    Un jour dans la vraie vie équivaut à un an dans le jeu. Ainsi, les joueurs vont assisté à la création de leur planète de sa naissance à sa fin.

    Si "Civilization V" propose un système d'innovation technologique basé sur un système au tour par tour, Genesis propose un système de Révolutions et d’Évolutions se développant de jour en jour où le joueur est maître de l'orientation technologique que prend sa planète.


    Le contrôle de l'intensité vocale:

    Ce système est en fait une jauge qui permet de contrôler l'intensité de la voix de votre personnage lors-ce qu'il parle. Cette jauge est décomposée en 5 niveaux:

    Chuchoter
    Faible émission
    Normal
    Forte émission
    Hurler

    Un cercle blanc se dessine sur le sol autour du joueur de 1 à 30 mètres de diamètre symbolisant la zone que couvre la voix du joueur, déterminant alors qui va entendre ce qu'il va dire dans le chat. Ainsi, cette jauge peut être ajustée selon les désires du joueur. Il peut en effet choisir le radius exact souhaité en modifiant l'intensité de sa voix. L'avantage de se système est qu'il apporte une plus grande réalité au jeu.

    De plus, les murs ont une impacte sur le son, c'est à dire que si le cercle entre en contact avec un mur, le cercle se verra déformé, puis-ce que les murs réduisent de 50% la distance que va parcourir le son.

    Les terres de Genesis:

    La galaxie est formé de quatre planètes et de quatre espèces de civilisation, ces quatre planètes évoluent en même temps mais à une cadence variée, dépendant des caractéristiques de chaque races. En effet, certaines civilisations sont plus intelligente, d'autres s’adaptent plus vite à tous types d'environnements... Avec le temps viendra le moment où les quatre planètes vont se rejoindre.


    Même si Genesis est basé sur les interactions sociales entre les joueurs, le jeu est remplis d'action et d'aventure palpitantes d'un genre que vous n'avez encore jamais vu dans un MMORPG. L'interaction sociale permet aux joueurs qui aiment le RP de s’exprimer comme jamais ils n'ont put le faire sur un autre jeu.
    Les Quêtes sont profondes et massives, présentant un réel danger pour les joueurs qui s'y frotteront. Les joueurs devront gérer plus qu'une simple randonné, ces quêtes sont de véritables voyages qui peuvent prendre plusieurs heures où le joueur devra gérer sa faim, sa soif et bien d'autres paramètres que proposent Genesis.


    Les jauges de santé:

    A l'échelle d'un joueur, vivre sur une planète lui offre énormément de possibilités d'apporter son aide. Un système très poussé de jauges de santé va rythmer la vie des joueurs et ajouter une difficulté supplémentaire afin de pimenter l’expérience.
    Sensiblement comparable au système que l'on peut retrouver dans "Les Sims", ces jauges traduisent l'état physique et mentale du personnage du joueur.

    Il y a 7 jauges de santé:

    Jauge de faim
    Jauge de soif
    Jauge de température
    Jauge social
    Jauge d'endurance
    Jauge de savoir
    Jauge d'humeur

    Chacune jauges ont une impact sur une autre, ce qui fait que le joueur aura du travaille pour garder son personnage en bonne condition. Ces jauges vont avoir une impacte considérable sur la façon dont le personnage interagit avec son monde.

    Interaction entre les joueurs:

    Un système de relation entre les joueurs a été créer afin de donner une importance particulière à l'amitié et la sociabilité. Les joueurs interagissent avec des mots et des Emotes, et chaque Emote, exactement comme les compétences ou sorts que la majorité des MMORPGs peuvent proposer, ont un effet sur les jauges de santés et la relation du personnage ciblé avec vous même. Tout a été fait afin que tout paraisse logique.

    Nous avons également imaginer un système de discussion avec les PNJs, permettant de forger des relations et d’interagir avec eux d'une manière pour le moins osée. Le joueur n'aura pas à cliquer sur un PNJ pour ouvrir la conversation, mais il devra interagir avec lui par l'utilisation d'emotes. Par conséquence pour commencer une discussion, le joueur devra sélectionner la cible PNJ et enclencher l'emote: "Salut!"

    Classes sociales:

    Ce système permet aux joueurs d'évoluer socialement, en gagnant des points d'influence par leurs actions ils peuvent acheter et accéder à des rangs sociales supérieurs et plus prestigieux. Ces classes sociales permettent l'accès à de nouveaux travailles et à de nombreux bonus. Ainsi, le joueur peut devenir qui il veut dans la société, d'un simple marchand au Roi de la planète.


    Système de Leadership:

    Le rôle de leader d'une planète est incarné par un seul et unique joueur, élue grâce à un système de vote collectif. Ce leader prend alors le contrôle de l'économie, de la recherche des innovations et de l’expansion territoriale. C'est lui qui décidera de quelle manière les villes seront construites et organisées, c'est aussi lui qui sera en charge de créer les réseaux de transport...

    La mort dans Genesis:

    Bien que les combats soient entièrement absent dans Genesis, il est toutefois possible de mourir, bien que cela soit rare. Nous voulons donner une véritable importance à la mort, aussi importante qu'elle peut être dans notre monde, elle n'est pas une punition. Lors-ce qu'un personnage meurt, il meurt définitivement... Personne ne peut savoir ce qu'il y a après la mort, mais ce n'est que le début de l'aventure!


    Ambitions:

    Genesis a l'ambition d'offrir un MMORPG de grande qualité, étant développé avec des outils professionnels et conçut pour le développement de jeux dans ce genre. Notre plan est de soumettre se projet sur Kickstarter et Greenlight et nous avons clairement besoin de vous pour que ce projet aboutisse, et ce, de multiples manières!

    Notre équipe s'agrandie de jour en jour et est maintenant constitué de plus de 10 personnes, cependant nous sommes toujours à la recherche de talents pour rejoindre cette aventure! (Un certain niveau d'anglais est demandé)

    Open jobs:
    Programmer (MOST WANTED!)
    3D Artist (MOST WANTED!)
    Concept artist
    Level Designer
    FX Artist

    Contact:

    jobsgenesisstudio@gmail.com

    Toutes les offres sont rémunérées par un pourcentage sur les éventuelles bénéfices du projet.
    Nous croyons définitivement que la communauté est de loin la chose la plus importante lors-ce que l'on développe un jeu indépendant.

  2. #2
    Membre émérite
    Avatar de skeud
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Juin 2011
    Messages
    1 091
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 34
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2011
    Messages : 1 091
    Points : 2 724
    Points
    2 724
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Wahooo

    Très belle présentation, bien mené et (presque) complète. Personnellement, c'est ce type de jeu que je cherche depuis un moment, et que je suis (vaguement) en train de créer.

    Pour enrichir un peu l'article, serait-il possible de donner un peu plus d'information sur les technologie utilisées? avancemment du projet? communauté du projet? type de poste disponible?

    PS: Si un poste de dev C++ sur le temps libre est dispo, je suis preneur
    Pas de solution, pas de probleme

    Une réponse utile (ou +1) ->
    Une réponse inutile ou pas d'accord -> et expliquer pourquoi
    Une réponse à votre question


  3. #3
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    34
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 34
    Points : 29
    Points
    29
    Par défaut
    Salut,

    Merci beaucoup pour ton commentaire, et pour ces conseils, nous utilisons HeroEngine, moteur ayant servit à créer des jeux comme Star Wars: the old republic. Le langage utilisé dans le moteur est HSL: http://hewiki.heroengine.com/wiki/HSL_for_Programmers

    Nous utilisons cette technologie pour de multiples raisons: Interface permettant à nos développeurs de travailler et d'apporter des modifications directement visible en ligne et temps réel, de même, le moteur permet aux levels designers de se connecte au jeu avec un personnage et de travailler sur les cartes à plusieurs, une fois de plus en temps réel.

    Le projet en lui même date d'environs un an, avec un travail de préparation que nous n'avons pas pris à la légère. Le développement en lui même n'a commencé qu'en novembre dernier, ce qui est assez jeune. Voilà pourquoi nous recrutons des gens passionnés et talentueux dans de multiples domaine cité dans le post précédant en bas de celui-ci:

    Open jobs:

    Programmer (MOST WANTED!)
    3D Artist (MOST WANTED!)
    Concept artist
    Level Designer
    FX Artist

    Contact:

    jobsgenesisstudio@gmail.com

    Skeud: Pour répondre à ta dernière question, nous pouvons en discuter sur skype si cela te convient: relicta_dolorosa

    Merci encore,

    Je vous laisses sur ces nouvelles images:




  4. #4
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    34
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 34
    Points : 29
    Points
    29
    Par défaut
    Bonjour,

    Nous vous réservons une news que vous n’êtes pas prêt d'oublier. Nous recherchons désormais un illustrateur compétent et motivé à nous aider à franchir un cap très important dans notre démarche.

    Merci à tous

  5. #5
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Infograph 2D/3D
    Inscrit en
    Mai 2013
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 31
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Infograph 2D/3D
    Secteur : Arts - Culture

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2013
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Bonjour

    Je trouve votre projet très bien présenter, je dirai même que je suis interresé mais j'aurai voulu savoir si vous ete une équipe multi-langues, c'est pas que je n'aime pas l'anglais mais je trouve que ce n'es pas un avantage.

    Au cas ou je postulerai pour la 3D.

    Courage et bonne continuation.

    Cordialement.

  6. #6
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    34
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 34
    Points : 29
    Points
    29
    Par défaut
    Merci pour ta réponse,

    Je t'ai envoyé un MP. De grosses nouvelles arrivent d'ici peu!

  7. #7
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    34
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 34
    Points : 29
    Points
    29
    Par défaut

    Notre site internet est en ligne et vous permet désormais de préparer votre aventure dès MAINTENANT! Interagissez et partagez le site afin de gagner des "Coins", "Karma" et de nombreux cadeaux et contenu additionnels pour le jeu, Rejoignez nous! www.genesisthebirth.esy.es

    Genesis débutera sa campagne financière dès le 20 Février sur ce site sous la forme d'un crowd-funding directement implanté sur ce dernier. Comment pouvez-vous aider? C'est assez simple, tout d'abord vous pouvez visiter notre site pour Préparer votre Aventure, partager avec vos amis et enfin nous supporter sur THUNDERCLAP!

    Aidez nous à atteindre 100 supporters!

    https://www.thunderclap.it/projects/...irth?locale=en

    Genesis: The birth a maintenant son propre logo et notre équipe et plus motivé que jamais pour vous montrer de nouvelles choses!


    3D Team:


    Notre équipe 3D travail avec acharnement sur le chara-design et asset modeling!





    Beaucoup de nouvelles choses arriveront bientôt!

    Vous voulez rejoindre notre équipe? C'est sur notre Jobs page que cela se passe!

  8. #8
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    34
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 34
    Points : 29
    Points
    29
    Par défaut
    Supportez notre Projet sur Thunderclap et aidez nous à atteindre les 100 votes!!!

    https://www.thunderclap.it/projects/...irth?locale=en

  9. #9
    Membre expert
    Avatar de Dabou Master
    Homme Profil pro
    Graphiste 3D auto-didacte
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    1 018
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphiste 3D auto-didacte

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 1 018
    Points : 3 569
    Points
    3 569
    Par défaut
    Salut,

    Je suis toujours épaté par le style graphique que vous nous montrez, du moins tous les éléments individuels (l'image de la ville ne m'a pas convaincu).

    J'ai jeté un oeil à Thunderclap mais je suis un peu paumé et je ne sais pas comment vous aider à atteindre les 100 votes, ni même si je peux voter moi-même ... D'ailleurs je connaissais pas Thunderclap avant de lire votre post alors ...

    En tout cas je vous souhaite bonne chance .
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

  10. #10
    Nouveau membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    34
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 34
    Points : 29
    Points
    29
    Par défaut
    Merci beaucoup!!

    De nouvelles choses arrivent. Pour thunderclap c'est assez simple, il suffis de cliquer sur "Facebook" ou "Twitter" et de donner ses identifiants. En fait ce site est comme un kickstarter mais avec l'audience. C'est à dire que des gens autorisent un certain message un message qui sera publié sur leur mur si toute fois les 100 votes sont atteins. Ce qui signifie que pour 100 personnes qui "votes" on aura les amis ou followers de 100 personnes qui seront touchées par le message. Ce qui représente un bon paquet de monde, en sachant qu'avec 18 signatures nous touchons déjà plus de 4000 personnes.

    Donc voilà c'est assez simple en fait, tu signes pour partager le message sur les platforms que tu veux, facebook et/ou twitter et/ou Trumblr

  11. #11
    Membre expert
    Avatar de Dabou Master
    Homme Profil pro
    Graphiste 3D auto-didacte
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    1 018
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Graphiste 3D auto-didacte

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 1 018
    Points : 3 569
    Points
    3 569
    Par défaut
    Ah bah c'est balo pour le coup vu que j'ai aucun des ces comptes-là ^^.
    Bah je verrai si je peux pas convertir quelques amis qui ne sont pas aussi réfractaires à l'usage de facebook que moi ^^.
    Abandonner ses rêves n'est pas à la portée de tout le monde.

Discussions similaires

  1. [Génération] The dialect was not set
    Par sylvain_neus dans le forum Hibernate
    Réponses: 8
    Dernier message: 17/03/2004, 10h57
  2. FATAL 1: Database "x" does not exist in the syste
    Par barbituric dans le forum PostgreSQL
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/03/2004, 06h35
  3. [Plugin]package does not match the expected package src
    Par Fladnag dans le forum Eclipse Java
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/03/2004, 20h17
  4. Réponses: 8
    Dernier message: 21/11/2003, 18h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo