Genesis - The Birth est un MMORPG 3D développé avec HeroEngine. Le jeu est intégralement contrôlé par les joueurs et basé sur un principe chronologique et social.
Genesis peut être comparé à une partie de "Cvilization V" géante ou chaque citoyen est un joueur en quête de coloniser une planète dont il est le premier habitant. Où le temps évolue avec lui, entraînant l'apparition de nouvelles technologies et événements qui marqueront à jamais l'histoire de sa planète. De l'invention du feu jusqu'à l’exploration spatiale, le joueur va être témoins de la vie d'un monde tout entier.
But du jeu:
Les joueurs arrivent sur une planète complètement vide. Créés par les dieux, ils sont les premiers de leur espèce. Leur but et de peupler ces terres et d'en apprendre d'avantage sur leur création. Bâtir, voyager, explorer, découvrir, exploiter leur jeune planète, sur le sol, sous les mers, dans les aires ou dans l’espace... les possibilités sont infinies.
L'une des choses les plus importantes est le fait qu'il n'y a pas de combat dans le jeu et que l’expérience est gagné en interagissant avec le monde et les autres joueurs, ainsi qu'en participant à l'évolution de son monde.
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=-3rN69YTXxo"]TRAILER[/ame]
L'interaction avec le monde:
Tiré du mode de jeu des Point&Clicks aventure, ce système offre la possibilité aux joueurs d’interagir directement avec les objets qui l'entour. Ramasser, obtenir des informations, utiliser ou combiner des objets collectés, tout est possible simplement en cliquant sur l'objet. Avec ce système, il sera possible de combiner des objets entre eux à partir de l'inventaire ou d'un objet dans le décore, exactement comme dans un Point&Click aventure.
Le temps dans Genesis:
Tout ce qui se passe dans le jeu scénaristiquement est basé sur une histoire pré-écrite et qui évolue en temps réel. Au moment où le premier joueur vient au monde sur une planète, l'horloge interne de cette planète se déclenche et l'histoire commence.
Un jour dans la vraie vie équivaut à un an dans le jeu. Ainsi, les joueurs vont assisté à la création de leur planète de sa naissance à sa fin.
Si "Civilization V" propose un système d'innovation technologique basé sur un système au tour par tour, Genesis propose un système de Révolutions et d’Évolutions se développant de jour en jour où le joueur est maître de l'orientation technologique que prend sa planète.
Le contrôle de l'intensité vocale:
Ce système est en fait une jauge qui permet de contrôler l'intensité de la voix de votre personnage lors-ce qu'il parle. Cette jauge est décomposée en 5 niveaux:
Chuchoter
Faible émission
Normal
Forte émission
Hurler
Un cercle blanc se dessine sur le sol autour du joueur de 1 à 30 mètres de diamètre symbolisant la zone que couvre la voix du joueur, déterminant alors qui va entendre ce qu'il va dire dans le chat. Ainsi, cette jauge peut être ajustée selon les désires du joueur. Il peut en effet choisir le radius exact souhaité en modifiant l'intensité de sa voix. L'avantage de se système est qu'il apporte une plus grande réalité au jeu.
De plus, les murs ont une impacte sur le son, c'est à dire que si le cercle entre en contact avec un mur, le cercle se verra déformé, puis-ce que les murs réduisent de 50% la distance que va parcourir le son.
Les terres de Genesis:
La galaxie est formé de quatre planètes et de quatre espèces de civilisation, ces quatre planètes évoluent en même temps mais à une cadence variée, dépendant des caractéristiques de chaque races. En effet, certaines civilisations sont plus intelligente, d'autres s’adaptent plus vite à tous types d'environnements... Avec le temps viendra le moment où les quatre planètes vont se rejoindre.
Même si Genesis est basé sur les interactions sociales entre les joueurs, le jeu est remplis d'action et d'aventure palpitantes d'un genre que vous n'avez encore jamais vu dans un MMORPG. L'interaction sociale permet aux joueurs qui aiment le RP de s’exprimer comme jamais ils n'ont put le faire sur un autre jeu.
Les Quêtes sont profondes et massives, présentant un réel danger pour les joueurs qui s'y frotteront. Les joueurs devront gérer plus qu'une simple randonné, ces quêtes sont de véritables voyages qui peuvent prendre plusieurs heures où le joueur devra gérer sa faim, sa soif et bien d'autres paramètres que proposent Genesis.
Les jauges de santé:
A l'échelle d'un joueur, vivre sur une planète lui offre énormément de possibilités d'apporter son aide. Un système très poussé de jauges de santé va rythmer la vie des joueurs et ajouter une difficulté supplémentaire afin de pimenter l’expérience.
Sensiblement comparable au système que l'on peut retrouver dans "Les Sims", ces jauges traduisent l'état physique et mentale du personnage du joueur.
Il y a 7 jauges de santé:
Jauge de faim
Jauge de soif
Jauge de température
Jauge social
Jauge d'endurance
Jauge de savoir
Jauge d'humeur
Chacune jauges ont une impact sur une autre, ce qui fait que le joueur aura du travaille pour garder son personnage en bonne condition. Ces jauges vont avoir une impacte considérable sur la façon dont le personnage interagit avec son monde.
Interaction entre les joueurs:
Un système de relation entre les joueurs a été créer afin de donner une importance particulière à l'amitié et la sociabilité. Les joueurs interagissent avec des mots et des Emotes, et chaque Emote, exactement comme les compétences ou sorts que la majorité des MMORPGs peuvent proposer, ont un effet sur les jauges de santés et la relation du personnage ciblé avec vous même. Tout a été fait afin que tout paraisse logique.
Nous avons également imaginer un système de discussion avec les PNJs, permettant de forger des relations et d’interagir avec eux d'une manière pour le moins osée. Le joueur n'aura pas à cliquer sur un PNJ pour ouvrir la conversation, mais il devra interagir avec lui par l'utilisation d'emotes. Par conséquence pour commencer une discussion, le joueur devra sélectionner la cible PNJ et enclencher l'emote: "Salut!"
Classes sociales:
Ce système permet aux joueurs d'évoluer socialement, en gagnant des points d'influence par leurs actions ils peuvent acheter et accéder à des rangs sociales supérieurs et plus prestigieux. Ces classes sociales permettent l'accès à de nouveaux travailles et à de nombreux bonus. Ainsi, le joueur peut devenir qui il veut dans la société, d'un simple marchand au Roi de la planète.
Système de Leadership:
Le rôle de leader d'une planète est incarné par un seul et unique joueur, élue grâce à un système de vote collectif. Ce leader prend alors le contrôle de l'économie, de la recherche des innovations et de l’expansion territoriale. C'est lui qui décidera de quelle manière les villes seront construites et organisées, c'est aussi lui qui sera en charge de créer les réseaux de transport...
La mort dans Genesis:
Bien que les combats soient entièrement absent dans Genesis, il est toutefois possible de mourir, bien que cela soit rare. Nous voulons donner une véritable importance à la mort, aussi importante qu'elle peut être dans notre monde, elle n'est pas une punition. Lors-ce qu'un personnage meurt, il meurt définitivement... Personne ne peut savoir ce qu'il y a après la mort, mais ce n'est que le début de l'aventure!
Ambitions:
Genesis a l'ambition d'offrir un MMORPG de grande qualité, étant développé avec des outils professionnels et conçut pour le développement de jeux dans ce genre. Notre plan est de soumettre se projet sur Kickstarter et Greenlight et nous avons clairement besoin de vous pour que ce projet aboutisse, et ce, de multiples manières!
Notre équipe s'agrandie de jour en jour et est maintenant constitué de plus de 10 personnes, cependant nous sommes toujours à la recherche de talents pour rejoindre cette aventure! (Un certain niveau d'anglais est demandé)
Open jobs:
Programmer (MOST WANTED!)
3D Artist (MOST WANTED!)
Concept artist
Level Designer
FX Artist
Contact:
jobsgenesisstudio@gmail.com
Toutes les offres sont rémunérées par un pourcentage sur les éventuelles bénéfices du projet.
Nous croyons définitivement que la communauté est de loin la chose la plus importante lors-ce que l'on développe un jeu indépendant.
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