|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
bonsoir
j'ai un problème et de toute évidence il y a un truc qui m'échappe. je pose un petit applet, rien de méchant: Code :
Code :
a l'aide merci |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre actif
![]() Jordan Etudiant Architecture Logiciel Inscription : mars 2011 Messages : 72 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Commence déjà par nous expliquer quelle est ton erreur... Qu'est ce que tu essayes de faire etc... Messages d'erreurs éventuels? Cordialement |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2011 Messages : 4 ![]() |
re:
Il y a aucun message d'erreur, la console est muette. l'idée est de lancer vlc à partir d'un applet sous la pression d'un bouton dans ma page web. tout marche impeccable sauf quand je place vlc(l) dans la méthode JavaScriptExec(l) c'est pas un problème de droit je l'ai signé. ca vient pas de la méthode vlc(l) quand je la place dans init() au lancement l'applet lance vlc(l). Je suis tout simplement entrain de me dire que c'est peut être le navigateur en faite. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Jordan Etudiant Architecture Logiciel Inscription : mars 2011 Messages : 72 ![]() |
Tu n'as pas un système de log?
Si la console est muette, ça serait bien de la faire vivre un peu... Fait au moins des affichages consoles déjà... Ça doit bien venir de quelque part... Après effectivement on a pas pensé au navigateur... Qu'est ce que tu utilises? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com