IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Schéma Discussion :

Réservation de chambres


Sujet :

Schéma

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 21
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut Réservation de chambres
    Bonjour à tous,

    J'espère être dans la bonne section. Je suis novice en sql. J’ai un projet à réaliser comportant beaucoup de données et je suis un peu dépassé . Je me permets de venir vers vous pour quelques conseils..

    Il s’agit de réservation en ligne de chambres d’hôtels.

    Il faut compter environ 150 chambres référencées sur le site dans un premier temps.

    Chacune de ces chambres comporte plusieurs caractéristiques comme leur situation géographique en France, le type de chambre dont il s’agit, la vue etc.

    Les internautes devront pouvoir effectuer des recherches de chambre, leurs critères (en dehors des caractéristiques énoncés plus haut) seront également la date de disponibilité et le prix maximum.

    Les propriétaires des chambres, eux, pourront ajuster leurs tarifs à leur convenance en fonction des dates via un outil d’administration. En gros, ils auront accès à un calendrier correspondant à chaque chambre et à chaque nuit correspondra un prix potentiellement différent.