|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2010 Messages : 37 ![]() |
Bonsoir,
Voià quelques jours que je bute sur le fait de transmettre une variable "tableau" à une page php. Je vous détaille le problème : Code :
Auriez-vous une idée ? Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Yop !
T'as essayé de faire un var_dump ? Histoire de voir si quelque chose est récupéré ? ++
00
|
|
|
#3 | ||||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Dans ta boucle "while" tu incrémente le "array" que tu as créé :
Code :
Code :
Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
![]() ![]() Benjamin DelespierreDéveloppeur Web Inscription : février 2010 Messages : 2 991 ![]() |
On peut nativement passer un tableau par paramètre (GET ou POST confondus).
Exemple avec GET: Code :
http://mon.site.com/?arr[]=1&arr[]=2&arr[]=3
Code :
Code :
http://mon.site.com/?arr[a]=1&arr[b]=2&arr[c]=3
Exemple type: un champ de bits avec formulaire: Code :
Code :
A la recherche d'un framework MVC facile a prendre en main ? Essayez Axiom Nouveau: la référence d'Axiom est disponible sur GitHub (je la peaufine en ce moment même). Un problème correctement identifié est à moitié résolu, évitez de poster l'intégralité de votre code avec pour seule explication "ça ne marche pas...". Pour identifier correctement vos problèmes PHP, utilisez la gestion des erreurs et xdebug. Les boutons et existent, servez-vous en
|
||||||
|
10
|
|
|
#5 | |
|
Membre éclairé
![]() Développeur Web Inscription : mars 2008 Messages : 426 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 249 ![]() |
merci pour l'info, je m'endormirai moins bete !
00
|
|
|
#7 |
|
Merci pour ces réponses (même si cela vole un peu trop haut pour moi)
Toutefois, j'ai réussi à créer (et à lire ma variable tableau) dans une page php print_r($lib_agg); m'affiche bien mes enregistrements. et il ne me manque plus qu'à la passer dans la page suivante ; et là, je me mélange les crayons avec les sessions, les echo $_POST['lib_agg'], ou les echo $lib_agg, etc... Pouvez-vous me guider ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Sébastien Ingénieur réalisateur Inscription : mars 2011 Messages : 779 ![]() |
Oui voici de l'aide.
00
|
|
|
#9 |
|
ok, merci, je vais reprendre les choses depuis le début et dans l'ordre.
|
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com