|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 187 ![]() |
Bonjour à tous,
est-il possible de forcer le code retour d'un programme quelconque PGM=TITI avec la commande SET MAXCC ? Pour l'instant, je ne l'utilise que pour IDCAMS... Est-ce valable pour les autres programmes ? Merci d'avance pour vote réponse. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
Sauf si c'est prévu, il est impossible de forcer le Rc d'un programme.
IDCAMS, c'est prévu. Il y a aussi ADRDSSU qui permet cela, syntaxe à vérifier. a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
Bonjour bernard59139 et merci pour ta réponse.
Existe-t'il alors un programme qui génère des code retour ? J'aimerais par exemple provoquer un code retour 12 si le step précédent fait un code 8 ? En réalité, mon souci est le suivant : j'ai un job avec plusieurs steps. Certains steps font des code 8 qui doivent faire planter la chaîne sur TWS et d'autres steps font des codes 8 qui ne doivent pas faire planter la chaîne.... |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre chevronné
![]() Administrateur de base de données Inscription : octobre 2006 Messages : 503 ![]() |
bonjour
Tu devras te faire un step d'erreur dont l'exécution sera conditionnée sur le résultat des steps précédents. exemple: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé