|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 310 ![]() |
Bonjour à tous et à toutes,
J'utilise Oracle Database Express Edition version gratuite pour formation et je n'arrive pas à utiliser le pack DBMS_APPLICATION pour afficher des résultas de bloc PL/SQL voiçi le code trés simple que je lance : Code :
Si quelqu'un peut m'aider Merçi |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 366 ![]() |
sous sql*plus, il faut activer l'output avec :
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Merçi pour votre réponse, j'utilise exactement :
Application Express 2.1.0.00.39 Langue: fr Copyright © 1999, 2006, Oracle. Tous droits réservés. J'ai essayé de rajouter votre commande dans le trigger et ça ne marche pas, si vous pouviez me préciser comment faire. Merçi |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() vincent rogier Inscription : juillet 2007 Messages : 2 366 ![]() |
je n'ai jamais utilisé apex...
La commande que je t'ai donné est une commande de sql*plus. Cela ne sert donc à rien de l'utiliser dans apex... fais donc une recherche sur google avec "oracle application express dbms_output" et tu trouveras comment faire ce que tu veux
Vincent Rogier. Rubrique ORACLE : Accueil - Forum - Tutoriels - FAQ - Livres - Blog Vous voulez contribuer à la rubrique Oracle ? Contactez la rubrique ! OCILIB (C Driver for Oracle) Librairie C Open Source multi-plateformes pour accéder et manipuler des bases de données Oracle |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Peut-être :
Plus de précisions sur le tutoriel de SheikYerBouti.
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre du Club
Citation:
Code :
Citation:
A + |
||||