|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2011 Messages : 35 ![]() |
Bonjour,
Ayant envie de m'orienter vers les métiers du Web, je me demandais si il serait possible de développer gratuitement son propre site web (realiser tous les scripts soi -meme), afin de pouvoir montrer à des recruteurs mes compétences dans les languages web. Je voudrais donc savoir si cela est possible: obtenir un nom de domaine,..., son propre site web... et gratuitement. Si oui, quels seraient es étapes à passer et vers qui se tourner. Voila merci d'avance à ceux qui pourront me repondre. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 13 808 ![]() |
Actuellement, quasiment tous les FAI te permettent d'avoir une page perso...
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Arnaud Inscription : décembre 2004 Messages : 167 ![]() |
Bonjour,
Et pas mal de registar font des offres pour des noms de domaine pas chers !
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Laurent Gautho-lapeyreIngénieur développement logiciels Inscription : mars 2008 Messages : 14 ![]() |
Pour commencer, je te conseille de commencer par le développement en lui même en local, sur ton poste, tu trouveras des tutoriels sur comment installer Apache, Php ou n'importe quel serveur d'application.
Une fois que tu auras quelque chose à présenter, tu te pencheras vers l'hébergement : Statique ou php, tu pourra trouver sans trop de soucis des hébergeurs gratuits, pour le reste ça sera beaucoup plus dur si ce n'est impossible. Pour les noms de domaines, ça sera toujours payant... (mais ça tourne autour de 6€ à l'année pour les noms communs, cela reste accessible... Bon courage |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com