|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Bonjour
J'ai un annuaire avec des sites dedans (site pour mobile) et je voudrais donc creer un moteur de recherche qui recherche dedans , mais le probleme c'est que je ne sait pas comment pour chercher dans les sites qui sont dans mon annuaire des mot clefs.Est ce que vous connaissez des technologie pret a monter. Merci de vos reponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 356 ![]() |
Il existe certainement des scripts tout fait, mais c'est dépendant du langage de ton hébergement.
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
mon hebergement accepte le php
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 1 667 ![]() |
D'un autre coté fait un moteur de recherche en PHP c'est vraiment pas difficile. Et surement plus simple que d'en intéger un tout simple sur son site.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité(e)
en gros, tu peux télécharger dans un un dossier temporaire toutes les pages html à gros coups de wget, ensuite avec php tu analyses tout ça et tu enlèves tout le code html, pour finalement intégrer les mots-clé à une base de donnée se référent à une page.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() |
Les moteurs de recherche intègrent des fonctionnalités évoluées difficile à coder en peu de temps. Lemmatisation (réduire les mots à leur racine), découpage en phrase et en mots, extraction texte des pages html et des documents riches (xls, doc, ppt, etc...), gestion multilingue, etc...
Aujourd'hui, ce type de techno existe en open source. http://www.jaeksoft.fr/websearch.html |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com