|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
bonjour
je cherche le code approprié pour faire un lien en php. j'ai réalisé un script d'un menu déroulant: Code :
![]() je prévois ensuite une jointure avec une autre table. avez-vous une idée, Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 664 ![]() |
Hum... Je suppose que si tu récupères l'id dans la requête qui lit les intitulés et que tu le passes en paramètres à un lien ça devrait fonctionner...
Code :
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
malheureusement j'ai un message d'erreur
Notice: Undefined index: id_menu in C:\Program Files\EasyPHP5.3.0\www\menuisier\include\menu_accordeon.php on line 92 |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
j'avais oublié de sélectionner id_menu dans la requête, plus d'erreur
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||||
|
Membre confirmé
![]() |
voici ma seconde table
![]() et ma requête qui joint les 2 tables. Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
c'est bon ca marche il fallait mettre id_menu
Code :
echo '<div class="sousmenu"><a href="page_de_destination.php?id='.$subRow['id_menu'].'">' . $subRow['item_menu'] . '</a></div>'; maintenant pour corser l'affaire les sous menus ne reste pas affiché comme avant quand on clique sur le menu principal. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
![]() |
çà vient peut-être du javascript, c'est un exemple pris sur developpez.net
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
je pense plutôt que lorsque l'on clique sur un sous menu ça recharge les données, et donc ça réinitialise le menu.
il faudrait, je pense récupérer la valeur de id_menu, et s'assurer qu'il soit visible. Avez-vous une idée? |
|
|
00
|
|
|
#9 | ||
|
Membre confirmé
![]() |
j'ai pensé à rajouter le code en vert ici
Code :