|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() ![]() Matthieu DELOISONFormateur ActionScript Flash Inscription : juin 2004 Messages : 650 ![]() |
Bonjour à tous : Développeurs et Développeuses,
Pour continuer la découverte et l'utilisation de Starling Framework, voici un nouveau Cours AS3 en vidéo. Le thème est la création de boutons et un 1 Menu pour un jeu Flash avec Starling Framework. Consulter ce Cours ActionScript sur Starling Framework. Participez à la discussion en montrant les gains de performances obtenus dans vos applications flash avec l'utilisation de Starling Framework.
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Didier MouronvalDéveloppeur Web Inscription : juin 2008 Messages : 18 070 ![]() |
pour cette nouvelle contribution !
Pas de question technique par MP ! Tout le monde peut participer à developpez.com, vous avez une idée, contactez-moi ! Vous possédez un blog et aimeriez diffuser vos billets sur le forum, contactez-moi ! Mes formations video2brain : La formation complète sur JavaScript • JavaScript et le DOM par la pratique • PHP 5 et MySQL : les fondamentaux Mon livre sur jQuery
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com